Lumis™

Ventilateurs non invasifs

Gamme de ventilateurs non invasifs pour les patients non dépendants (>13 kg)*, avec des insuffisances respiratoires telles que la BPCO. La Lumis intégre de nombreux algorithmes conçus pour une ventilation personnalisée et optimisée. La connectivité sans fil à AirView™ vous permet de suivre et personnaliser, à distance, les paramètres de vos patients.

Personnalisation simplifiée

Avec la fonction QuickNav de Lumis, basculez facilement des écrans de réglages aux écrans de contrôle en double-cliquant simplement sur le bouton Home de l’appareil.

Lumis affiche la saturation SpO2 et la fréquence de pouls de votre patient** sur l’écran même avant le début du traitement, vous permettant ainsi de personnaliser les paramètres du ventilateur en fonction de ses besoins. Avec les technologies précises et pointues de la Lumis, il est possible d’effectuer un réglage de précision en fonction de chaque patient.

resmed-lumis-noninvasive-ventilation-humidification

Humidification automatisée

Couplée à l’humidificateur chauffant HumidAir™ et au circuit chauffant ClimateLineAir™, la Lumis est conçue pour délivrer une humidification automatisée : c’est le mode Climate Control Auto. Dans ce mode, la température et l’humidité sont prédéfinis sur leurs niveaux les plus confortables. Ainsi vous assurez à vos patients tous les avantages de l’humidification dès la mise en route de l’appareil.

Des soins connectés pour un meilleur suivi

Chaque appareil Lumis est équipé d’un système de connectivité intégré sans fil qui permet de transférer les données du traitement directement à AirView,  le système cloud ResMed d’hébergement et d’accès sécurisé aux données de vos patients, pour faciliter le suivi à distance.

La fonction Remote Assist d’AirView vous permet de contrôler l’appareil de chaque patient et ses principaux paramètres (notamment les fuites et l’humidification) afin de vous aider à résoudre rapidement et facilement les problèmes liés à l’appareil.

Garantie et support

Vous voulez en savoir plus sur l’assistance et la garantie des masques et de leurs accessoires? 

Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources. 

 

*Le mode de traitement iVAPS est indiqué pour les patients pesant 30 kg et plus.
** En cas d’utilisation avec un oxymètre compatible et un module d’oxymétrie.
***Avec Lumis, les données sont disponibles une heure après la fin de chaque séance de traitement.

Mentions légales :
Lumis 150 VPAP ST est destiné à la ventilation non invasive chez les patients qui pèsent plus de 13 kg, ou plus de 30 kg en mode iVAPS, souffrant d’insuffisance respiratoire ou d’apnées obstructives du sommeil (SAOS). Prévu pour une utilisation à domicile ou en milieu hospitalier. Humidificateur prévu pour être utilisé chez un seul patient, à domicile, et pour être utilisé plusieurs fois dans un environnement hospitalier/institutionnel – Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed PTY Ltd.
Date de modifications : 08/2020.