Contactez ResMed

Nous répondons à vos questions ou vous aidons à trouver les informations dont vous avez besoin.

Questions fréquemment posées

Comment nettoyer un masque ou un humidificateur PPC ? Apprenez à entretenir votre équipement de traitement de l’apnée du sommeil en quelques étapes simples.

Pour profiter d’un traitement confortable et de bonne qualité, il est important de remplacer régulièrement le masque et ses composants.

Philips a émis une notification de rappel volontaire aux États-Unis et un avis de sécurité sur le terrain pour le reste du monde pour certains appareils PPC et ventilateurs.

Les appareils ResMed ne sont pas concernés par ce rappel et peuvent être utilisés en toute sécurité par les patients.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Nous sommes heureux de vous aider !


ResMed n’est pas une ressource clinique ; si vous avez des questions relatives à votre traitement, à votre prise en charge ou aux remboursements, veuillez contacter votre prestataire de santé ou votre professionnel de santé. Pour toute autre question, veuillez utiliser le sélecteur ci-dessous :

A la recherche d’un guide utilisateur ?

Pour aller plus loin
Êtes-vous à la recherche de votre manuel utilisateur ? Vous pouvez cliquer ici pour télécharger tous les documents techniques.