AirSense 10 AutoSet

Appareil de ventilation PPC autopiloté

Appareil PPC automatique (APAP, Automatic Positive Airway Pressure en anglais) conçu pour une utilisation simple et intuitive. Les fonctionnalités avancées de l’AirSense 10 AutoSet assurent un traitement confortable et efficace. Grâce à son module de transmission de données intégré, vous avez la possibilité de vous connecter à notre système de télé-suivi AirView pour une optimisation du traitement de votre patient.

Connectivité sans fil intégré

Un module de transmission de données de type GPRS est intégré à l’appareil, et vous permet de vous connecter à notre système de télé-suivi AirView.
Vous pouvez, directement et en toute sécurité, examiner vos données de traitement, ajuster les réglages de l’appareil, vérifier son bon fonctionnement et rectifier les problèmes éventuels afin d’assurer en permanence la qualité du traitement de votre patient

La fonction Réponse de l’AutoSet

Un traitement sur-mesure avec la fonction Réponse de l’AutoSet Evolué™ offre les avantages du traitement Autoset avec des variations de pression plus douces, pour une nuit de sommeil plus agréable.

Détection de l'apnée centrale du sommeil et de la respiration de Cheyne-Stokes

L’AirSense 10 AutoSet fait la différence entre l’apnée obstructive et l’apnée centrale et peut également détecter les périodes de respirations de Cheyne-Stokes.

Autres caractéristiques

  • La fonction Rampe Auto™ avec détection de l’endormissement augmente la pression pour atteindre le niveau prescrit, dès que le patient est endormi. Le traitement démarre alors plus rapidement, dans le but d’augmenter le confort du patient et donc son observance
  • Le capteur de luminosité intégré ajuste la luminosité de l’écran en fonction de l’éclairage de la pièce. Par conséquent, si les patients doivent se lever pendant la nuit, le rétro-éclairage de l’écran ne gênera pas leur conjoint.
  • Le moteur Easy-Breathe™ est conçu pour être très silencieux pour que les patients et leurs conjoints puissent bénéficier d’une nuit paisible.
  • Le module de transmission de données intégré vous permet, à distance, de gérer le traitement du patient, de modifier les paramètres de son appareil et de diagnostiquer les pannes.
  • Le mode de confort à l’expiration (EPR) est conçu pour maintenir le niveau optimal de traitement pendant l’inspiration et réduit la pression pendant l’expiration.
  • L’ humidificateur chauffant HumidAir™ équipé de la technologie ClimateControl assure une humidification constante pendant toute la durée du traitement.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie de l’appareil de PPC ResMed AirSense 10 AutoSet ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

Mentions légales :
AirSense™ 10 Autoset autopiloté est indiqué pour le traitement du syndrome d’apnées obstructives du sommeil (SAOS) chez les patients pesant plus de 30 kg. Il est prévu pour une utilisation à domicile ou en milieu hospitalier. L’humidificateur est prévu pour être utilisé chez un seul patient, à domicile, et pour être utilisé plusieurs fois dans un environnement hospitalier/institutionnel.- Dispositif médical de classe : IIa. Evaluation de la conformité par : TÜV0123.- Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif. – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modification : 08/2020.