Accès direct aux dossiers des patients - ResMed France

Accès direct aux dossiers des patients
dans AirView™

Un moyen simplifié d’accéder aux dossiers des patients dans AirView

Accès simplifié aux dossiers des patients dans AirView

AirView, notre logiciel en ligne permet le suivi des patients télésuivis. Auparavant, pour accéder aux dossiers des patients télésuivis, vous deviez contacter votre prestataire de santé pour demander l’accès aux dossiers de vos patients. Désormais, vous pouvez y accéder en toute autonomie grâce à la nouvelle fonctionnalité AirView.

Cette fonction vous permet d’accéder aux données relatives aux traitements et aux appareils, d’ajuster les paramètres et les modes de traitement si la fonctionnalité est activée pour l’ensemble des professionnels de santé et d’utiliser les fonctions de collaboration et de création de rapports d’AirView. En simplifiant l’accès aux dossiers des patients, AirView vous permet d‘optimiser le temps passé avec vos patients et d’accéder à leurs données de télésuivis en toute autonomie.

écran d'ordinateur où un cadre ouvert précise que l'ajout de patient est posssible

Comment cela fonctionne?

Prenez une minute pour regarder notre vidéo sur l’accès direct aux dossiers des patients télésuivis. Vous apprendrez comment accéder directement aux dossiers AirView de vos patients en tout autonomie. D’autres vidéos de formation AirView sont disponibles sur notre site web.

Votre guide étape par étape

Apprenez à accéder plus rapidement au profil AirView de votre patient consentant et aux fonctions qui l’accompagnent. Notre aide à l’utilisation vous accompagne tout au long du processus.

 

Non disponible dans tous les pays. Veuillez contacter votre représentant local ResMed pour plus d’informations.

Ce contenu est destiné aux professionnels de la santé. Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

AirView est une solution basée sur le cloud conçue pour les spécialistes des soins de santé et destiné à : – Faciliter le diagnostic des troubles respiratoires du sommeil chez les patients adultes par le biais de l’analyse des données enregistrées par un appareil de test du sommeil à domicile AirView compatible, -Transférer et afficher des données relatives à l’appareil et au traitement qui sont transmises par connexion sans fil de l’appareil de traitement du patient. Il est conçu pour faciliter les soins de suivi standard des patients pour lesquels un appareil de traitement ResMed compatible a été prescrit. AirView permet également de modifier les réglages à distance uniquement pour les appareils qui ne sont pas des appareils de suppléance fonctionnelle. – Dispositif médical de classe : IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le document en ligne délivré sous forme de fichier d’aide web incorporé dans le logiciel – Non remboursable. Fabricant : ResMed.
Date de modifications : 04/2024.