AirFit™ N30i

Masque ultra-compact nasal avec connexion haute

Ultra-compact et à connexion haute, ce masque à bulle subnasale vous offre la liberté de dormir dans la position de votre choix. L’entourage auto-ajustable de l’AirFit N30i garantit une assise confortable1 pendant que le design subnasal élimine tout risque d’inconfort et de marques rouges au niveau de l’arête nasale.

Dormez comme vous voulez

Le masque ResMed AirFit N30i est doté d’une connexion haute du circuit patient qui facilite la possibilité de dormir dans n’importe quelle position. Par ailleurs, dépourvu de circuit devant, le masque devient discret même aux yeux de votre partenaire.

Contact minimal pour rapprochement maximal

Profitez facilement de vos moments d’intimité. L’entourage SpringFit et la bulle subnasale incurvée vous aide à dormir proche de votre partenaire. Grâce à la connexion haute du circuit, rien ne vous empêche d’embrasser votre conjoint avant de vous coucher.

Loin des yeux, près du cœur

Le design ultra-compact du masque N30i vous permet de vivre « naturellement ». Vous pouvez facilement lire, discuter et porter des lunettes. Dépourvu de circuit devant vous et de bulle sur le nez, votre masque reste bien discret.

Référence :

  1. Étude clinique externe ResMed sur 37 patients, menée entre le 09/04/2018 et le 20/04/2018. ID A4327753.

Mentions légales :
Le masque AirFit™ N30i est destiné aux patients de plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive non invasif, comme un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression, a été prescrit. Prévu pour une utilisation multiple par un seul patient à domicile ou pour une utilisation multiple par plusieurs patients à l’hôpital ou en milieu médical – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document (Page ou Vidéo) ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.