AirFit™ N20

Masque nasal

Masque nasal conçu pour un traitement tout en douceur, efficace et fiable1, même si vous bougez dans votre sommeil. L’AirFit N20 est doux sur la peau, facile à poser et confortable à porter1. La version «  for Her » est spécialement conçue pour les femmes.

Un ajustement facile grâce à la technologie InfinitySeal

Une étude internationale de 2015 a montré que la bulle en silicone InfinitySeal du masque AirFit N20 s’adapte à 99,4 % des visages.1
Quelle que soit la forme ou la taille de votre visage, la bulle en silicone est conçue pour s’ajuster à votre visage grâce à sa conception enveloppante unique. En suivant vos mouvements tout au long de la nuit, vous bénéficiez d’un ajustement sûr et d’une étanchéité confortable.

Pensé pour offrir une mise en place facile et liberté visuelle.

• Grâce à ses clips magnétiques, le masque AirFit N20 se met en place d’un seul geste
• Sa bulle se clipse facilement sur l’entourage
• Son design compact et discret vous offre la possibilité de lire ou regarder la télévision, tout en suivant votre traitement.

AirFit N20 for Her : pensé pour les femmes

Cette gamme a été conçue spécifiquement pour donner à chaque femme un masque personnalisé qui s’adapte aux caractéristiques de son visage et à sa façon de dormir.

Pensez à l'option confort avec AirTouch N20

Le masque nasal AirFit N20 est modulaire et compatible avec la bulle en mousse à mémoire de forme AirTouch3. Cela signifie que vous pouvez passer d’une bulle AirFit N20 à une bulle AirTouch N20 quand vous le souhaitez.

Référence :

  1. Étude interne ResMed menée sur 24 patients entre novembre et décembre 2015, comparant le masque facial leader du marché au masque AirFit N20. ID A3695085.

Mentions légales :
Le masque nasal AirFit™ N20 est destiné à acheminer au patient de façon non-invasive le débit d’air produit par un appareil à pression positive tel qu’un appareil de PPC ou à deux niveaux de pression. Prévu pour une utilisation par des patients pesant plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive a été prescrit. Usage multiple par un seul patient à domicile ou pour un usage multiple par plusieurs patients en milieu médical. L’utilisation des masques avec des composants magnétiques est contre indiquée chez les patients présentant les caractéristiques pré-existantes suivantes : • dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme ; • éclats métalliques dans un oeil ou dans les deux yeux suite à un traumatisme oculaire pénétrant. – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document (Page ou Vidéo) ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.