AirFit™ P30i

Masque narinaire

Le masque AirFit P30i est un masque ultra-compact à connexion haute avec une bulle narinaire et sa fuite QuietAir™. Son design minimaliste a été pensé pour que les patients qui apprécient les embouts narinaires puissent eux-aussi avoir la liberté de dormir dans la position qui leur convient.

Dormir confortablement, tout en restant proche

L’AirFit P30i est conçu pour la proximité. Les câlins ne sont pas exclus. La fuite QuietAir diffuse l’air en douceur pour limiter le bruit et les courants d’air.¹ La conception de connexion haute signifie qu’aucun circuit ne vous empêche d’embrasser votre conjoint avant de vous endormir.

Dormir sans contraintes toute la nuit

Grâce à l’astucieuse conception « connexion haute », le circuit de PPC se déplace librement au gré de vos mouvements sans vous gêner. L’entourage SpringFit et les embouts narinaires à double jupe fournissent un ajustement stable et fiable.¹,² Ensemble, ces fonctionnalités vous donnent la liberté de bouger librement et de dormir dans la position de votre choix, pendant toute la nuit.

Références :

  1. Etude clinique externe ResMed sur le confort et l’étanchéité de l’AirFit P30i, menée entre mai et juin 2018, sur 14 jours et 23 patients. ID A4387859.
  2. Etude clinique externe ResMed sur le confort et l’étanchéité de l’AirFit N30i, menée entre février et mars 2018, sur 7 jours et 24 patients. ID A4320645.
  3. Puissance acoustique de 21 dBA – Mode d’emploi AirFit P30i, ResMed Ltd 2018. ID A4461185.

Mentions légales:
Le masque narinaire AirFit P30i est destiné aux patients de plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive non invasif, comme un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression, a été prescrit. Ces masques sont prévus pour un usage multiple par un seul patient à domicile ou pour un usage multiple par plusieurs patients à l’hôpital ou en milieu médical- Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document (Page ou Vidéo) ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.