AirFit™ P10

Masque narinaire

Masque à coussins narinaires silencieux1, léger et efficace2 , l’AirFit P10 est conçu pour être aussi discret et confortable que possible. Il est doté d’un orifice de ventilation QuietAir très discret. La version « for Her » est spécialement conçue pour les femmes.

p10-quiet-air-vent-resmed

Ultra silencieux

Le nouvel orifice de ventilation QuietAirTM utilise une maille tissée qui diffuse en douceur l’air expiré afin de perturber au minimum votre sommeil et celui de votre conjoint. De plus, avec seulement 21.4 décibels1, le masque AirFit P10 est à peine audible, pour vous offrir, ainsi qu’à votre partenaire, une nuit réparatrice.

Ultra léger

Le masque AirFit P10 vous donne la possibilité de dormir l’esprit tranquille. Il ne pèse que 45g, soit le poids d’un œuf2. De plus, son circuit flexible et conçu pour suivre vos mouvements. Vous pouvez ainsi bouger plus librement, sans compromettre l’étanchéité.

AirSense_AirFit P10-ResMed

Autres caractéristiques

  • Facile à utiliser. Grâce au design minimaliste de ses trois composants, l’assemblage, la mise en place et le nettoyage du masque AirFit P10 sont ainsi facilités.
  • Facile à assembler. Les coussins narinaires se clipsent facilement pour une mise en place rapide et facile. Les couleurs différentes de la bulle facilitent le choix de la taille.
  • Confortable. Les coussins narinaires souples avec effet ressort accompagnent les mouvements des patients. Ces coussins ont été développés pour créer l’étanchéité au contact de la peau et diffuser l’air en douceur.

Références :

    1. Niveau de puissance acoustique de 21 dBA – mode d’emploi de l’AirFit P10, ResMed Pty Ltd 2017. ID 618283.
    2. Étude clinique comparative ResMed des masques AirFit P10 et Swift FX. Données objectives ResMed (pression, fuite, utilisation quotidienne moyenne, IAH) prélevées sur un échantillon de 21 participants. Données internes; ID A3135273.

Mentions légales :
Le masque narinaire AirFit P10 est destiné à acheminer au patient de façon non-invasive le débit d’air produit par un appareil de pression positive continue tel qu’un appareil de PPC (Pression Positive Continue) ou d’aide inspiratoire avec PEP (pression expiratoire positive). Utilisation par des patients (poids>30kg) à qui un traitement par pression positive a été prescrit. Usage multiple par un seul patient à domicile ou usage multiple par plusieurs patients en milieu médical – Ce(s) dispositif médical (médicaux) est(sont) un(des) produit(s) de santé réglementé(s) qui porte(nt), au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document (Page ou Vidéo) ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.