Masques ultra compacts AirFit 30 | Resmed

Masques ultra-compacts

Découvrez la gamme AirFit™ 30, notre gamme de masques au design subnasal, conçus dans un souci de liberté. Grâce aux masques à connexion haute AirFit™ F30i, AirFit™ N30i et AirFit™ P30i, vous pouvez facilement dormir dans n’importe quelle position. Les masques AirFit™ F30 et N30 peuvent être de bonnes options si vous souhaitez porter des masques petits et discrets.

Si vous privilégiez la discrétion, la simplicité et le confort

Avec un visage et un nez dégagés, les masques AirFit™ N30 et F30 sont conçus pour vous permettre de passer une nuit paisible et de partir du bon pied dès le réveil.

Masque ultra-compact nasal, l’AirFit N30 est un masque petit et silencieux1 conçu pour être confortable et facile à utiliser.

En savoir plus

Masque facial. Petit, silencieux2 et conçu dans un esprit de liberté, le masque AirFit F30 offre les fonctionnalités d’un masque facial dans un format ultra-compact.

En savoir plus

Si vous bougez beaucoup la nuit

Grâce à la connexion haute, vous n’avez aucun coude ou tuyau au niveau de la bouche. Les AirFit™ N30i et P30i ne vous gêneront pas

Le masque facial AirFit F30i est conçu pour vous permettre de dormir dans votre position préférée3 et de ne plus avoir à vous soucier des marques rouge sur l’ arête nasale.

En savoir plus

Le masque ultra-compact nasal AirFit N30i vous donne la liberté de dormir dans n’importe quelle position et d’être proche de la personne qui dort à vos côtés.

En savoir plus

Masque narinaire, l’AirFit P30i est un masque narinaire ultra-compact à connexion haute avec coussins narinaires et orifice de ventilation QuietAir™. Ce masque de PPC silencieux et stable permet de dormir confortablement dans n’importe quelle position.4

En savoir plus

La liberté d’être vous-même

Bulles des masques ultra-compacts AirFit F30 et AirFit N30i

Optez pour un masque ultra-compact de la série AirFit 30 si vous accordez de l’importance à la performance tout en privilégiant aussi la liberté. Grâce aux bulles subnasales les éventuels problèmes associés à la gêne et aux marques sur l’arête nasale ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Les masques de la série AirFit 30 vous donnent la liberté de bouger, de dormir et de vous relaxer. La liberté d’être vous-même.

Références :

  1. Niveau de puissance acoustique de 25 dBA – Manuel utilisateur de l’AirFit N30, ResMed Pty Ltd 2019. Réf 638169
  2. Niveau de puissance acoustique de 21 dBA – Manuel utilisateur de l’AirFit F30, ResMed Pty Ltd 2019. Réf 638179
  3. Étude d’évaluation clinique externe ResMed menée en octobre-novembre 2018 sur 51 patients utilisateurs de masques faciaux, données internes ; ID A4484728
  4. Étude clinique externe ResMed sur le confort et l’étanchéité de l’AirFit P30i menée entre mai et juin 2018 sur 23 patients. Données internes ; ID A4387859.

Mentions légales :
Les produits de cette gamme sont des dispositifs médicaux, consultez votre médecin pour plus d’information.
Date de modifications : 08/2020.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]