AirTouch™ F20

Masque facial compact

Masque facial avec bulle en mousse à mémoire de forme offrant une nouvelle expérience en terme de confort. La bulle unique UltraSoft de l’AirTouch F20 s’adapte à la forme du visage et offre une bonne étanchéité1 tout en réduisant les frottements et la pression au contact de la peau.

Une bulle à mémoire de forme conçue pour plus de confort

airtouch-f20-mask-memory-foam-cushion-resmed-mobile

Avec AirTouch F20, ResMed vous propose une nouvelle bulle en mousse à mémoire de forme UltraSoft qui s’adapte aux contours de votre visage et qui a été conçue pour vous apporter une meilleure étanchéité qui vous protège des fuites d’air. Elle offre une nouvelle expérience de traitement.
Grâce à ses propriétés uniques qui la distinguent d’une bulle standard en silicone, la bulle en mousse réduit les frottements et la pression au contact de la peau, même lorsqu’elle repose fermement contre votre visage. Elle permet ainsi d’atténuer les marques rouges sur le visage. Perméable, la mousse laisse une très petite quantité d’air traverser la bulle.

Entretien simplifié

airtouch-f20-full-face-mask-for-sleep-apnoea-patients-mobile

Grâce à la bulle amovible qui se remplace régulièrement, les masques de la gamme AirTouch™ 20 sont plus simples à nettoyer et restent comme neufs plus longtemps. Plus besoin de nettoyer votre masque tous les matins au réveil : il vous suffit d’essuyer votre masque à l’aide d’une lingette pour PPC !

À vous de choisir

airtouch-f20-interchangeable-cushion-resmed

L’AirTouch F20 est constitué de composants facilement interchangeables avec ceux du masque AirFit F20, ce qui vous permet de les combiner à votre gré.

AirMini compatible

airtouch-f20-mask-compatible-with-airmini-resmed

AirTouch F20 est compatible avec AirMini™, la PPC de voyage la plus petite au monde*.

 

Douceur et silence 2

quiet-air-diffuse-vent-mask-resmed

le masque AirTouch F20 est doté de la fuite La fuite QuietAir™ qui a été développée pour diminuer le bruit et diffuser en douceur l’air expiré.
Résultat, le niveau sonore de la fuite intentionnelle de ResMed AirTouch ne s’élève qu’à 21 dBA.

* Informations correctes le 4 avril 2017. 136 mm (L) x 84 mm (h) x 52 mm (l), 250 cm³.

Référence :

  1. Étude clinique externe de ResMed avec 10 patients traités, réalisée sur 7 jours entre août et septembre. Données internes; ID A3907045.

Mentions légales :
Le masque facial AirTouch™ F20 est destiné à acheminer au patient de façon non-invasive le débit d’air (avec ou sans adjonction d’oxygène) produit par un appareil à pression positive tel qu’un appareil de PPC ou à deux niveaux de pression. Prévu pour une utilisation par des patients pesant plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive a été prescrit. Usage multiple par un seul patient à domicile ou un usage multiple par plusieurs patients en milieu médical – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Cette page ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.