AirFit™ F30

Masque facial ultra-compact

Masque ultra-compact réunissant une fonctionnalité faciale dans un format compact, silencieux et confortable2. Grâce à sa bulle confortable qui se niche sous le nez, l’AirFit F30 offre une liberté visuelle et physique supérieure et élimine le risque de marques rouges et d’inconfort au niveau de l’arête nasale.

Liberté visuelle

Le design subnasal signifie que le masque AirFit F30 est compact et discret.
En n’ayant rien sur l’arête nasale, vous réalisez facilement des gestes simples comme mettre des lunettes et lire confortablement.

Silence et tranquillité

Le coude QuietAir™ diffuse doucement et en silence l’air expiré provenant du masque pour créer une atmosphère faite de silence et de calme, presque sans courant d’air1.

Rien sur le nez

La bulle ultra-compacte du masque F30 est placée confortablement sous votre nez et non sur celui-ci. Le contact réduit avec la peau libère le haut du visage, offre de bonnes sensations et signifie que vous évitez les rougeurs et la pression sur l’arête du nez.

Références :

  1. Niveau de puissance acoustique de 21 dBA avec QuietAir – mode d’emploi de l’AirFit F30, ResMed Pty Ltd 2019. ID A4500405.
  2. Etude clinique externe ResMed sur AirFit F30 menée sur 21 patients pendant 7 jours entre avril et mai 2018. ID A4356449.

Mentions légales :
Le masque AirFit™ F30 est destiné aux patients de plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive non invasif, comme un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression, a été prescrit. Prévu pour une utilisation multiple par un seul patient à domicile ou pour une utilisation multiple par plusieurs patients à l’hôpital ou en milieu médical. Contre-indiqué chez les patients présentant les pathologies ou états pré-existants suivants :dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme, présence d’éclats métalliques dans un oeil ou les deux yeux. – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Cette page ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.