AirSense 11 | Diagnostic automatique | ResMed France

 

Diagnostic de l’appareil AirSense 11™

Avoir confiance en la qualité de l’appareil.

Qu’est-ce que le diagnostic de l’appareil ?

ResMed prend très au sérieux la facilité d’utilisation, la sécurité et la performance de l’appareil, et respecte ses obligations légales en vertu du Règlement européen relatif aux dispositifs médicaux (RDM) 2017/745. C’est pourquoi l’AirSense™ 11 intègre une fonction innovante de diagnostic de l’appareil qui analyse régulièrement de courts échantillons acoustiques pour vérifier si le niveau sonore de l’appareil est conforme à nos normes de qualité.

Comment le diagnostic de l’appareil fonctionne-t-il ?

Pendant la période de refroidissement de l’appareil, après l’arrêt de votre traitement, la fonction de diagnostic de l’appareil analyse un échantillon acoustique de 10 secondes des vibrations internes provenant du moteur et les analyse pour vérifier si ces niveaux sonores sont conformes à nos normes de qualité. Lorsque le diagnostic de l’appareil est exécuté, votre écran affiche le message suivant : « Diagnostic de l’appareil en cours, cela prendra 10 secondes. » Vous pouvez choisir la fréquence à laquelle le diagnostic de l’appareil exécutera ces vérifications ou le désactiver complètement.
Veuillez noter que le diagnostic de l’appareil recueille des informations sur les vibrations internes de la machine en utilisant un capteur acoustique. Il ne capture pas les sons provenant de l’extérieur de l’appareil. Afin de garantir le droit à la vie privée, l’appareil convertit en code numérique les informations sonores avant toute transmission.
Pour de plus amples informations sur l’approche de ResMed en matière de protection de la vie privée et de transparence des données, rendez-vous sur www.resmed.com/patientdata

Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Le système AirSense 11 autopiloté est indiqué pour le traitement du syndrome d’apnée obstructive du sommeil (SAOS) chez les patients pesant plus de 30 kg. Le système AirSense 11 à réglage automatique est destiné à une utilisation à domicile et en milieu hospitalier. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document (page ou vidéo) ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.

Fabricant : ResMed.

Date de modification : 05/2022