AirSense 10 AutoSet

Appareil de ventilation PPC autopiloté

Conçu pour être intuitif et facile à utiliser, il vous suffit de brancher l’AirSense 10 AutoSet et d’appuyer sur Marche. L’algorithme AutoSet a été développé grâce aux 25 ans d’expertise ResMed, en traitement des troubles respiratoires du sommeil. Pour optimiser votre confort, cet appareil à réglage automatique possède un humidificateur intégré et un circuit chauffant optionnel ClimateLine™ Air.

Des soins connectés

La connectivité sans fil intégrée vous permet via myAir™ de personnaliser vos réglages de confort selon vos besoins et de suivre vos progrès en toute simplicité.
Elle permet également à votre prestataire de santé à domicile, via le système de télé-suivi ResMed, d’examiner vos données de traitement, d’ajuster les réglages de votre appareil, de vérifier son bon fonctionnement et rectifier les problèmes éventuels pour vous assurer en permanence un traitement de qualité.

Détection intelligente

La Rampe Auto avec sa détection de l’endormissement commence par fournir une pression basse pour plus de confort et l’augmente graduellement jusqu’au niveau prescrit une fois que vous êtes endormi.

Autres caractéristiques

  • Un capteur de lumière ambiante intégré ajuste la luminosité de l’écran en fonction de l’éclairage de la pièce. Par conséquent, si vous devez vous lever pendant la nuit, le rétro-éclairage de l’écran ne gênera pas votre conjoint.
  • Une interface utilisateur simple et intuitive fournit chaque matin des retours d’information sur votre traitement et vous pouvez facilement modifier les paramètres de confort.
  • Le moteur Easy-Breathe™ est conçu pour être très silencieux pour que vous et votre conjoint puissiez bénéficier d’une nuit paisible.
  • La fonctionnalité SmartStart™ permet de commencer votre traitement dès que vous respirez dans votre masque.
  • Humidification constante tout au long de la nuit avec l’humidificateur HumidAir™ optionnel.

myAir™ : gardez un œil sur votre traitement d’apnée du sommeil

Un outil exclusif conçu pour les utilisateurs des appareils AirSense 10 et AirCurve 10.* Ce programme en ligne et facile à utiliser propose la synchronisation avec votre appareil et vous permet de connaître l’efficacité de votre traitement nuit après nuit. Il vous aide aussi à rester impliqué tout au long de votre traitement de l’apnée du sommeil.

Créer mon compte myAir

 

*Équipée d’un module de transmission de donnée intégré.

Mentions légales :
L’appareil AirSense™ 10 AutoSet™ autopiloté est indiqué pour le traitement du syndrome d’apnées obstructives du sommeil (SAOS) chez les patients pesant plus de 30 kg. Il est prévu pour une utilisation à domicile ou en milieu hospitalier. L’humidificateur est prévu pour être utilisé chez un seul patient, à domicile, et pour être utilisé plusieurs fois dans un environnement hospitalier/institutionnel- Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif. Ce document ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.