Accessoires pour appareils PPC et ventilateurs
Pour vous aider à profiter des bénéfices de votre traitement, Resmed propose une sélection complète de pièces de rechange et d’accessoires pour vos appareils de traitement de l’apnée du sommeil et de l’insuffisance respiratoire, notamment des humidificateurs, des circuits, des accessoires de voyage et des adaptateurs.
Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?
Il n’est peut-être plus proposé. Veuillez consulter notre page de notices d’utilisation et documents techniques pour obtenir des informations supplémentaires.
Veuillez vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.
Veuillez noter que certains accessoires ne sont pas disponibles dans tous les pays.
*Non compatible avec les appareils Air11. Pour une liste complète d’appareils compatibles, veuillez consulter le tableau de compatibilité à la page de documents techniques.
Mentions légales:
HumidX / HumidX Plus sont des humidificateurs sans eau. Ils sont conçus pour augmenter le taux d’humidité lors de l’utilisation du dispositif PPC AirMini.
HumidAir est prévu pour être utilisé chez un seul patient, à domicile, et pour être utilisé plusieurs fois dans un environnement hospitalier/institutionnel. Prévu pour utilisation avec les dispositifs AirSense/AirCurve Séries 10 CPAP ou Bilevel.
Le H4i est indiqué pour humidifier l’air délivré par un appareil de pression positive continue (PPC) ou d’aide inspiratoire avec PEP (pression expiratoire positive). Usage multiple par un seul patient à domicile ou usage multiple par plusieurs patients en milieu hospitalier.
ClimateLineAir 11 est un circuit respiratoire chauffant qui fournit de l’air à un masque compatible. Il est prévu pour une utilisation à domicile ou en milieu hospitalier.
ClimateLine est un circuit respiratoire chauffant qui fournit la température voulue dans le masque et qui permet d’utiliser la fonction Climate Control. La fonction Climate Control permet de maintenir l’humidité à des niveaux confortables. La fonction Climate Control est un système intelligent qui contrôle l’humidificateur H5i et le circuit ClimateLine pour fournir des niveaux confortables et constants de température et d’humidité pendant le traitement.
SlimLine est un circuit respiratoire prévu exclusivement pour une utilisation avec les appareils Resmed de PPC (Pression Positive Continue) ou d’aide inspiratoire avec PEP (Pression expiratoire Positive) de la gamme S9™ ainsi qu’avec la VPAP™ Tx et la Stellar™.
Le bras pour support circuit et pièce buccale est conçu pour maintenir la pièce buccale proche de la bouche du patient et guider le circuit de ventilation patient.
Resmed PowerStation IITM est une Batterie externe au lithium-ion servant d’alimentation lorsque le secteur n’est pas disponible. Compatible avec tous les appareils de traitement Resmed des familles S9™, Stellar™ ,VS™ III, l’Elisée™ 150, VPAP™ III et VPAP™ IV.
DC/DC Converter 24V/90W est prévu pour faire fonctionner un dispositif S9TM muni d’un H5i et de la tubulure ClimateLine à partir d’une source d’alimentation CC de 12V ou 24V.
Le Chariot Hôpital Resmed est conçu pour maintenir et transporter les ventilateurs Resmed compatibles et leurs accessoires entre les différents points de soins à l’hôpital ou dans les établissements de santé.
Le filtre hypoallergénique est un accessoire assurant la filtration de l’air pendant la thérapie par pression positive continue.
Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document (page ou vidéo) ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Date de modifications : 10/2022.