Appareils d’apnée du sommeil
Si vous souffrez d’un trouble respiratoire du sommeil, un appareil de ventilation par PPC Resmed peut probablement vous aider.
Nos appareils peuvent être utilisés avec une application qui vous aide à améliorer votre expérience et à suivre vos progrès.
Trouver l’appareil de traitement qui correspond à vos besoins
Je souffre d’apnée obstructive du sommeil (AOS)
Découvrir les quatre types d’appareils :
Appareils PPC autopiloté ➜
Appareils PPC à pression fixe ➜
Appareils à deux niveaux de pression ➜
Appareil de voyage ➜
Je souffre d’apnée centrale du sommeil (ACS)
Découvrir un appareil pour traiter l’apnée centrale du sommeil et d’autres troubles respiratoires complexes du sommeil
Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?
Si vous ne trouvez pas un de vos produits, c’est qu’il est peut-être obsolète. Veuillez consulter notre Centre d’Assistance pour des renseignements supplémentaires.
Veuillez-vous référer aux guides de l’utilisateur (et cliniques, le cas échéant) pour obtenir des informations pertinentes sur les contre-indications, les éventuels avertissements et les précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation des produits.
*Le traitement par ventilation auto-asservie (VAA ou ASV) est contre-indiqué chez les patients atteints d’insuffisance cardiaque chronique symptomatique (New York Heart Association 2-4) avec une fraction d’éjection ventriculaire gauche réduite (FEVG≤45 %) et un syndrome d’apnées du sommeil modéré à sévère et à prédominance centrale (>50% d’évènements centraux).
Références:
- Morgenthaler TI, Gay PC, Gordon N, Brown LK. Adaptive servoventilation versus noninvasive positive pressure ventilation for central, mixed and complex sleep apnea syndromes. Sleep 2007;30(4):468-475.
- Brown SE, Mosko SS, Davis JA, Pierce RA, Godfrey-Pixton TV. A retrospective case series of adaptive servoventilation for complex sleep apnea. J. Clin. Sleep Med. 2011;7(2):187-195.
Mentions légales :
Le système AirSense 11 autopiloté est indiqué pour le traitement du syndrome d’apnée obstructive du sommeil (SAOS) chez les patients pesant plus de 30 kg. Le système AirSense 11 à réglage automatique est destiné à une utilisation à domicile et en milieu hospitalier.
AirCurve 11 VAuto system est indiqué pour le traitement du syndrome d’apnées obstructives du sommeil (SAOS) chez les patients pesant plus de 30 kg ou plus de 13 kg en modes CPAP et S. Il est prévu pour une utilisation à domicile ou en milieu hospitalier.
Le système AirCurve 11 ASV PaceWave est indiqué pour le traitement de l’apnée obstructive du sommeil (AOS) chez les patients pesant plus de 30 kg. Les modes ASV et ASVAuto sont également indiqués pour le traitement des apnées centrales et/ou mixtes, ou de la respiration périodique. Le système AirCurve 11 ASV PaceWave est destiné à être utilisé à l’hôpital et à domicile.
myAir est une plateforme logicielle d’engagement des patients destinée à être utilisée par les patients à qui un appareil Resmed compatible a été prescrit afin de suivre les données d’utilisation du traitement et de bénéficier d’un accompagnement (vidéos pédagogiques, conseils) dans un cadre personnel à domicile. La fonction Assistant personnel de traitement (PTA) myAir s’adresse aux patients qui se voient prescrire un appareil Resmed Air11 compatible pour simuler à distance un traitement avant d’utiliser leur appareil aux paramètres prescrits. myAir est un accessoire logiciel en option qui permet aux patients de s’acclimater à leur appareil de traitementm
Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin. Fabricant : Resmed.
Date de modifications : 09/2024