Contacter Resmed
Pour toute question relative à un problème médical, veuillez contacter votre professionnel de santé.
Pour toute question concernant l’utilisation de nos produits, n’hésitez pas à consulter nos FAQs.
Vous avez une autre question ?
Contacts utiles pour patients
Ma question concerne :
Mon masque ou ma machine PPC
Pour toute question concernant votre appareil ou votre masque, veuillez contacter votre prestataire de santé à domicile.
Astuce : le nom et les coordonnées de votre prestataire figurent généralement sur votre ordonnance ou sur la documentation remise lors de la livraison de votre équipement.
Mon application myAir
Accédez à la page d’assistance myAir pour obtenir de l’aide en ligne, des guides pratiques et des réponses aux questions fréquentes.
Mon orthèse Resmed Narval CC
Pour toute question administrative :
Ligne directe : 04 26 100 372
Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00, vendredi de 8h30 à 16h00
Email : support.client.narval@resmed.fr
Questions fréquemment posées par les patients
Voyager avec ma machine PPC
Retrouvez nos conseils et recommandations pour voyager sereinement avec votre appareil.
Nettoyer mon équipement
Consultez nos guides pour l’entretien et la désinfection de votre masque et de votre machine.
Changer les pièces de mon équipement
Découvrez quand et comment remplacer les composants pour garantir l’efficacité de votre traitement.
Modes d’emploi et documents techniques
Téléchargez les notices d’utilisation et les documents techniques adaptés à votre produit.
Carrière et opportunités
Donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une équipe internationale engagée à améliorer la vie des patients.
Masques avec aimants magnétiques
Informations et précautions importantes sur l’utilisation des masques Resmed équipés de clips magnétiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Pour toute question concernant votre traitement, votre suivi ou les remboursements, nous vous invitons à contacter directement votre prestataire ou professionnel de santé.
Pour toute autre demande, utilisez simplement le formulaire ci-contre, nous ferons de notre mieux pour vous répondre rapidement.
Contacts utiles pour professionnels de santé
Orthèse Resmed Narval CC
Pour toute question administrative
Ligne directe : 04 26 100 372
Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00, vendredi de 8h30 à 16h00
Mail : client.narval@resmed.fr
Pour toute question technique :
Mail : support.technique.narval@resmed.fr
Service Client
Pour toute question sur une commande d’appareil respiratoire, de diagnostic, de consommable ou d’accessoire :
Ligne directe : 04 26 100 251
Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00, vendredi de 8h30 à 16h00
Mail : clientele@resmed.fr
Service Après-Vente
Pour le suivi d’un dossier SAV (appareils respiratoires et diagnostic) :
Ligne directe : 04 26 100 221
Horaires : du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00, vendredi de 8h00 à 16h00
Mail : savadmin@resmed.fr
Support Technique
Pour toute question technique sur les appareils PPC, diagnostic et ResScan :
Ligne directe : 04 26 100 297
Horaires : du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 & 13h00 à 17h00, vendredi de 8h00 à 12h00 & 13h00 à 16h00
Mail : technique@resmed.fr
Pour toute question technique sur la plateforme AirView :
Ligne directe : 0 805 408 804
Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30, vendredi de 8h30 à 16h30
Mail : airview@resmed.eu
Questions fréquemment posées par vos patients
Pour les professionnels de santé
FAQs sur les masques
Réponses aux questions fréquentes sur le nettoyage ou la désinfection des masques et composants Resmed.
FAQs sur les conseils d’utilisation
Réponses aux questions fréquentes sur l’entretien des appareils, les conseils d’utilisation et les solutions de voyage.
Retours et réparations
Retourner un produit Resmed ou demander une réparation : facilités de suivi et garantie via le Resmed Online Store.
Modes d’emploi et documents techniques
Accès rapide aux guides d’utilisation, documents techniques et certificats de conformité pour vos équipements Resmed.