ResMed Academy Online | ResMed France

ResMed Academy Online

La ResMed Academy Online propose des e-learnings à portée clinique, des tutoriels produit, des webinars et des publications pour aider les professionnels de santé dans le dépistage, le diagnostic et le traitement des patients.

Ces ressources de formation sont accessibles 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine.

Les activités proposées sur la ResMed Academy Online ont pour objectif de compléter les formations apportées par les spécialistes cliniques du Learning Center. Nous espérons que vous trouverez la ResMed Academy Online utile pour votre développement professionnel.

Vos retours d’expérience sont toujours les bienvenus : academy.support@resmed.com

Quels sont les avantages des formations en ligne sur la ResMed Academy Online ?

Accès facile

Vous pouvez rapidement vous connecter au site de la ResMed Academy Online à partir de n’importe quel ordinateur connecté à Internet.

Apprentissage personnalisé

La formation en ligne vous permet de gérer vous-même vos apprentissages, à votre rythme et quand vous le voulez.

Contenus pertinents

Les formations de ResMed Academy Online ont été spécialement élaborées pour la formation en ligne. La bibliothèque de modules, en constante expansion aborde des sujets tels que les troubles respiratoires du sommeil et l’insuffisance respiratoire.

Pour aller plus loin

Découvrez des vidéos d’experts et des webinars sur l’apnée du sommeil et les insuffisances respiratoires.

Voir les vidéos d'experts

 

ResMed soutient et participe activement à la Recherche. Consultez celle sur les troubles respiratoires du sommeil.

En savoir plus

 

Vous souhaitez connaitre les dernières recherches ResMed relatives à l’apnée centrale du sommeil et au traitement par ASV* ?

En savoir plus

*Le traitement par ventilation auto-asservie (ASV) est contre-indiqué chez les patients atteints d’insuffisance cardiaque chronique symptomatique (New York Heart Association 2-4) avec une fraction d’éjection ventriculaire gauche réduite (FEVG≤45 %) et un syndrome d’apnées du sommeil modéré à sévère et à prédominance centrale (>50% d’évènements centraux).