AirCurve™ 10 CS PaceWave

Appareil de ventilation auto-asservie (VAA ou ASV)

L’AirCurve 10 CS PaceWave est un appareil de ventilation auto-asservie* (VAA, ou ASV en anglais) personnalisée pour optimiser le confort, la sécurité et l’harmonie des patients présentant une apnée centrale du sommeil, avec ou sans apnée obstructive du sommeil.

 

Modes ASV et ASVAuto

Ces deux modes sont disponibles avec l’AirCurve 10 CS PaceWave et permettent de vous proposer un traitement confortable et efficace en délivrant une pression qui accompagne votre respiration tout en stabilisant les voies aériennes supérieurs.
La différence entre ces deux modes se situe essentiellement sur la pression expiratoire qui sera fixe en ASV et automatique en ASVAuto.

Autres caractéristiques

  • La forme du support inspiratoire délivrée par l’appareil imite votre respiration normale pour votre confort.
  • La gestion continue des fuites permet de fournir de façon fiable une pression si votre masque n’est pas bien ajusté.
  • Climate Control est constitué de l’humidificateur optionnel HumidAir™ et du circuit chauffant optionnel ClimateLine™Air afin de fournir une température et une humidité constantes et confortables, sans condensation.

myAir™ : gardez un œil sur votre traitement d’apnée du sommeil

Un outil exclusif conçu pour les utilisateurs des appareils AirSense 10 et AirCurve 10.** Ce programme en ligne et facile à utiliser propose la synchronisation avec votre appareil et vous permet de connaître l’efficacité de votre traitement nuit après nuit. Il vous aide aussi à rester impliqué tout au long de votre traitement de l’apnée du sommeil.

> Créer mon compte myAir

*Le traitement par ventilation auto-asservie est contre-indiqué chez les patients souffrant d’insuffisance cardiaque symptomatique (NYHA 2-4) avec fraction d’éjection du ventricule gauche réduite (LVEF ≤ 45 %) et une apnée du sommeil principalement centrale modérée à sévère.
**Équipée d’un module de transmission de donnée intégré.

Mentions légales :
AirCurve™ 10 CS PaceWave est indiqué dans la stabilisation de la ventilation chez les patients adultes présentant des apnées centrales du sommeil (ACS), des apnées mixtes du sommeil et une respiration périodique, avec ou sans apnées obstructives du sommeil. L’appareil est prévu pour une utilisation à domicile ou en milieu hospitalier – L’humidificateur est prévu pour être utilisé chez un seul patient, à domicile, et pour être utilisé plusieurs fois dans un environnement hospitalier/institutionnel – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.