AirMini™ app

Le traitement de votre patient s’améliore grâce à l’application AirMini App.

Application de gestion, de contrôle et de suivi de l’apnée du sommeil pour appareil AirMini. Avec l’application AirMini App, le patient peut suivre les données de son appareil, gérer ses options de confort et recevoir régulièrement des conseils et une assistance sur son traitement. Des données de traitement détaillées peuvent également être partagées aux professionnels de santé.

Tout est sur le téléphone de votre patient

Le smartphone ou la tablette de votre patient lui permet de démarrer et d’arrêter le traitement comme bon lui semble ainsi que d’accéder aux réglages de confort de son appareil. Ces fonctionnalités ont été créées pour lui simplifier la vie et rendre le traitement aussi agréable que possible.

Suivez les progrès du traitement

Des données statistiques (p. ex., nombre d’heures d’utilisation) aux données thérapeutiques (p. ex., événements par heure), l’application AirMini App enregistre non seulement les données de vos patients, mais leur montre également différents aspects de leur traitement au réveil.
Grâce à sa connectivité évoluée, elle donne également les moyens aux patients d’envoyer des données de traitement détaillées à leur médecin ou à leur prestataire de santé à domicile.

Une mise en place facile, étape par étape

Vos patients peuvent se familiariser avec leur thérapie grâce à des guides d’installation de leur équipement ou de mise en place de leur masque. Ils auront ainsi l’assurance de savoir que tout est correctement installé dès le premier jour !

Specifications

iOS : 10.2 ou plus tard. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch
Android : 4.4 ou plus

Anglais, tchèque, néerlandais, finnois, français, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien Bokmål, polonais, portugais, espagnol, suédois

Mentions légales :
AirMini app est une application mobile utilisée par les patients pour commander à distance un appareil ResMed compatible prescrit et transférer, analyser et afficher les informations sur l’utilisation et les informations thérapeutiques. Permet également aux professionnels de santé de configurer à distance des appareils de traitement SAOS compatibles – Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.