ApneaLink™ Air

Dispositif de dépistage

L’ApneaLink Air ResMed est un dispositif portable de dépistage, conçu pour une utilisation aisée à domicile que les professionnels de santé peuvent proposer à leurs patients présentant des troubles respiratoires du sommeil.

Facilité d'utilisation

apnealink-air

Grâce à ses fonctionnalités, l’ApneaLink Air est facile à utiliser, il offre des résultats fiables et de qualité. Avec ses voyants lumineux, fournissant des informations immédiates sur la configuration du dispositif et l’enregistrement, il favorise le bon déroulement du dépistage à domicile.

Cinq signaux d'informations

Copie d'écran AirView

L’ApneaLink Air est capable d’enregistrer jusqu’à cinq canaux pour faciliter votre analyse : pouls, saturation en oxygène, flux nasal, ronflement et position.

Autres caractéristiques

  • Fonctionnement simple et intuitif à une seule touche avec le bouton marche/arrêt.
  • Durée d’enregistrement et capacité de stockage importantes, jusqu’à 48 heures.
  • Témoin « test terminé » fournissant une information immédiate aux utilisateurs sur la validité de l’enregistrement.
  • Indicateurs lumineux de qualité du signal pour favoriser la réussite de l’enregistrement.
  • Détection de la probabilité d’une respiration de Cheyne-Stokes pour faciliter l’orientation du patient vers des examens complémentaires de diagnostic.
  • Différentiation entre l’apnée obstructive et l’apnée centrale.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur le service et la garantie du ResMed ApneaLink Air ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

Spécifications du produit

Design amélioré – Prise en charge de l’oxymétrie – Témoins lumineux : indicateur de « test terminé », indicateur de bonne connexion de la lunette nasale, indicateur de connexion de l’oxymétrie

Flux respiratoire, ronflements, saturation en oxygène, pouls et tension des piles

Téléchargement vers un PC

Windows XP, Vista (32 et 64 bits), 7 (32 et 64 bits), 8 (versions 32 bits et 64 bits), Adobe Reader version 8.0 et versions ultérieures

IIa. Conforme à la directive européenne 93/42/CEE

2 piles alcalines AAA

Capacité d’enregistrement : 48 heures – Horloge interne

Boîtier : (L x l x H) 62 x 102 x 30 mm – Oxymètre de pouls : (L x l x H) 53 x 20 x 15 mm

Produits associés

Grâce à la fonctionnalité Nox BodySleep qui permet d’estimer le temps de sommeil de votre patient, au logiciel Noxturnal et sa page des résultats intuitive, vous pouvez réaliser un diagnostic précis.

En savoir plus

Polysomnographe pour le domicile et en laboratoire du sommeil

En savoir plus

AirView™ est une plateforme sécurisée de gestion par télé-suivi qui vous permet un accès rapide aux données de vos patients, du dépistage au traitement, des troubles respiratoires du sommeil.

En savoir plus

Mentions légales :
ApneaLink™ Air est un dispositif destiné à dépister les troubles respiratoires du sommeil chez les adultes. Il enregistre les données suivantes : le débit respiratoire nasal, le ronflement, la saturation en oxygène du sang, le pouls, pendant le sommeil. Il génère un rapport que le médecin peut utiliser pour étayer le diagnostic de troubles respiratoires du sommeil et les examens cliniques ultérieurs. Destiné à une utilisation à domicile et en milieu hospitalier sous la supervision d’un prestataire de santé – Dispositif médical de classe : IIa. Evaluation de la conformité par : TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Non remboursable.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.