Explorez les informations sur les ressources Air11 | Resmed France

Ressources d'Air11

Trouvez ci-dessous les informations concernant les fonctionnalités et les capacités logicielles de la plateforme d’appareils Air11™ .

Care Check-In

Accessible via votre appareil Air11 ou l’application mobile myAir™*, la fonction Care Check-In vous pose des questions pour évaluer la façon dont vous vous adaptez au traitement. Avec votre accord, vos réponses peuvent être partagées avec votre équipe soignante afin qu’elle puisse vous soutenir si nécessaire.**

Mises à jour à distance

Cette fonction de mise à jour à distance permet de fournir des mises à jour logicielles et de nouvelles fonctionnalités digitales directement à votre appareil Resmed AirSense™ 11 ou Resmed AirCurve™ 11.

Diagnostic de l’appareil

Le diagnostic de l’appareil est conçu pour s’assurer que votre appareil Air11 fonctionne comme prévu, conformément à nos normes de qualité, afin que vous puissiez continuer à bénéficier de votre traitement dans les meilleures conditions.

Cette fonction utilise la technologie des capteurs acoustiques.

AcousticSignal

AcousticSignal est une fonctionnalité optionnelle des appareils Air11 qui capture et évalue une série de signaux acoustiques courts afin d’identifier les caractéristiques importantes de l’équipement de l’utilisateur.

Cette fonction utilise la technologie des capteurs acoustiques.

Pour plus d’informations sur l’approche de Resmed en matière de protection de la vie privée et de transparence des données, veuillez consulter le site Resmed.com/myprivacy.

Veuillez-vous référer aux guides d’utilisation pour obtenir des informations pertinentes sur les contre-indications, les avertissements et les précautions à prendre avant et pendant l’utilisation des produits.

*La fonction Care Check-In est disponible sur l’application mobile myAir si vous utilisez le Bluetooth pour connecter l’application à votre appareil AirSense 11.
myAir est compatible avec les appareils Resmed AirSense 10 et 11 et les appareils AirCurve 10 et 11 dotés d’une connectivité sans fil intégrée .
myAir n’est pas disponible dans tous les pays. Certaines fonctionnalités de la solution myAir ne sont disponibles que dans l’application myAir. Certaines fonctions de l’application myAir sont réservées aux utilisateurs de l’appareil Air11.
**Le consentement du patient est nécessaire pour partager les données relatives à l’enregistrement des soins.

Mentions légales :

Le système AirSense 11 autopiloté est indiqué pour le traitement du syndrome d’apnée obstructive du sommeil (SAOS) chez les patients pesant plus de 30 kg. Le système AirSense 11 à réglage automatique est destiné à une utilisation à domicile et en milieu hospitalier. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document (page ou vidéo) ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin. Fabricant : Resmed

myAir est une plateforme logicielle d’engagement des patients destinée à être utilisée par les patients à qui un appareil Resmed compatible a été prescrit afin de suivre les données d’utilisation du traitement et de bénéficier d’un accompagnement (vidéos pédagogiques, conseils) dans un cadre personnel à domicile. La fonction Assistant personnel de traitement (PTA) myAir s’adresse aux patients qui se voient prescrire un appareil Resmed Air11 compatible pour simuler à distance un traitement avant d’utiliser leur appareil aux paramètres prescrits. myAir est un accessoire logiciel en option qui permet aux patients de s’acclimater à leur appareil de traitement. – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin. Fabricant : Resmed

Dernière mise à jour du contenu : 06/2024.