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FAQs sur les conseils d’utilisation

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Hygiène et entretien

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Modes d’emploi et documents techniques

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Professionnels de santé - Retours et réparations

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Vendredi de 8h30 à 16h00
Mail : support.client.narval@resmed.fr

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Mail : support.technique.narval@resmed.fr

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Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00
vendredi de 8h30 à 16h00
Mail : clientele@resmed.fr

SERVICE APRES-VENTE

Pour un suivi d’un dossier SAV pour les appareils respiratoires et de diagnostic
Ligne directe : 04.26.100.221
Horaires : du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00
Vendredi de 8h00 à 16h00
Mail : savadmin@resmed.fr

SUPPORT TECHNIQUE

Pour toute question technique relative aux appareils de PPC, aux appareils de diagnostic et à ResScan
Ligne directe : 04.26.100.297
Horaires: du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 & 13h00 à 17h00
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