Masque nasal Ultra Mirage NV | ResMed

Ultra Mirage™ Nasal NV

Masque nasal

Spécifiquement élaboré pour les respirateurs équipés d’une valve expiratoire, le masque nasal Ultra Mirage™ Nasal NV de ResMed est conçu pour apporter confort, stabilité et étanchéité. Le masque contribue à une synchronisation patient-respirateur optimale pour les patients souffrant de détresse ou d’insuffisance respiratoire chronique ou aiguë.

Principales caractéristiques

  • Confort. La bulle à double jupe associe étanchéité et confort.
  • Fiabilité. L’étanchéité et la stabilité optimales du masque permettent d’offrir plus de sérénité aux patients sous ventilation.
  • Durabilité. Ses matériaux hypoallergéniques et durables ajoutent au confort du patient et à la durée de vie du masque.
  • Ajustable. Le masque Ultra Mirage™ Nasal NV est disponible en trois tailles d’entourage et deux formes de bulles, pour encore plus d’options d’ajustement.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie du masque Ultra Mirage™ Nasal NV ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

Produits associés

Masque nasal associant design compact, bulle de technologie InfinitySeal pour l’étanchéité et clips magnétiques pour une mise en place facilitée au quotidien.

En savoir plus

Un masque facial sans fuite, adaptable et facile à mettre en place, assurant l’étanchéité à des pressions thérapeutiques élevées.

En savoir plus

Ventilation polyvalente invasive et non invasive pour les patients dépendants ou non, nécessitant des soins aigus et/ou à long terme. La connectivité à AirView™ est disponible grâce au module de connectivité ResMed.

En savoir plus

Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Mentions légales :
Le masque Ultra Mirage NV (non ventilé) est indiqué uniquement pour le traitement de patients adultes utilisant des systèmes de ventilation non invasifs équipés d’une valve expiratoire externe.• Le masque Ultra Mirage NV ne doit pas être utilisé sans la surveillance d’une personne qualifiée lorsque le patient est susceptible de ne pas se réveiller en réponse à une hypoxie ou hypercapnie sévère ou, s’il s’est réveillé, n’est pas capable de retirer le masque. – Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]