Quattro FX NV | ResMed France

Quattro™ FX NV

Masque facial

Masque facial sans fuite pour ventilation non invasive (VNI) en milieu hospitalier et à domicile. Le masque Quattro FX NV est conçu pour permettre de ventiler les patients en toute sécurité et de façon confortable. Il est conçu pour un usage patient multiple avec différents systèmes de ventilation à valve expiratoire.

Principales caractéristiques

  • Confortable. Grâce au contact réduit avec le visage, le masque facial Quattro FX NV limite les irritations cutanées.
  • Champ de vision dégagé. Les patients profitent d’un champ de vision dégagé avec un minimum d’obstruction.
  • Sécurisé. Son coude teinté en bleu a pour but d’éviter toute confusion avec les masques ventilés, pour une sécurité renforcée.
  • Polyvalent. Ce masque peut être utilisé par plusieurs patients.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie du ResMed Quattro FX ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

Produits associés

Un masque facial sans fuite, adaptable et facile à mettre en place, assurant l’étanchéité à des pressions thérapeutiques élevées.

En savoir plus

Masque facial avec bulle en mousse à mémoire de forme UltraSoft™ pour le confort de vos patients.

En savoir plus

Ventilation polyvalente invasive et non invasive pour les patients dépendants ou non, nécessitant des soins aigus et/ou à long terme. La connectivité à AirView™ est disponible grâce au module de connectivité ResMed.

En savoir plus

Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Mentions légales :
Le masque facial Quattro™ FX NV est prévu pour une utilisation avec des systèmes de ventilation non invasifs à valve expiratoire externe, dans le but de procurer une assistance ventilatoire aux patients souffrant d’insuffisance respiratoire. Utilisation chez les patients adultes (>30kg) requérant une suppléance ventilatoire non fonctionnelle. Usage multiple par un seul patient à domicile ou usage multiple par plusieurs patients en milieu hospitalier – Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]