Quattro Air NV | ResMed France

Quattro™ Air NV

Ventilation non invasive en toute légèreté

Masque facial sans fuite adapté au milieu hospitalier et aux patients sous ventilation non invasive à long terme (VNI). Il est conçu pour une utilisation avec les systèmes de ventilation à valve expiratoire.

Principales caractéristiques

  • Performance. Sa bulle Spring AirTM a été élaborée pour permettre une étanchéité constante et participer à une initiation simple et efficace de la VNI.
  • Confort. Le harnais SoftEdgeTM est doux sur la peau et fabriqué à partir d’un textile confortable. Son design léger le rend en outre confortable pour une utilisation longue.
  • Simplicité. Le Quattro Air NV est composé de seulement cinq pièces, pour un assemblage et un démontage ultra-rapide. Sa simplicité le rend également facile à nettoyer et à préparer pour une utilisation par plusieurs patients.
  • Sérénité. Le cordon du clip de retrait rapide permet un retrait simple et rapide en cas d’urgence et le coude de retrait rapide peut être facilement détaché du masque.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie du ResMed Quattro Air NV ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

Produits associés

Un masque facial sans fuite, adaptable et facile à mettre en place, assurant l’étanchéité à des pressions thérapeutiques élevées.

En savoir plus

Masque facial avec bulle en mousse à mémoire de forme UltraSoft™ pour le confort de vos patients.

En savoir plus

Ventilation polyvalente invasive et non invasive pour les patients dépendants ou non, nécessitant des soins aigus et/ou à long terme. La connectivité à AirView™ est disponible grâce au module de connectivité ResMed.

En savoir plus

Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Mentions légales :
Le masque facial non invasif Quattro™ Air NV est destiné à acheminer au patient un débit d’air (avec ou sans adjonction d’oxygène). Prévu pour une utilisation avec des respirateurs à valve expiratoire externe, dans le but de procurer une assistance ventilatoire aux patients souffrant d’insuffisance respiratoire. Utilisation chez les patients adultes (> 30 kg) requérant une suppléance ventilatoire non fonctionnelle. Usage multiple par un seul patient à domicile ou usage multiple par plusieurs patients en milieu hospitalier – Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]