Masque facial AirFit F20 sans fuite | ResMed

AirFit F20™ NV

Masque facial sans fuite pour la ventilation non invasive

L’AirFit F20 NV est un masque facial dédié à la ventilation non invasive qui offre les avantages d’un AirFit F20 dans une version sans fuite.

Conçu pour plus d’efficacité

ResMed-AirFit-F20-facial-masques-large-panel-visages_mobile

Le masque est simple à mettre en place et adapté à un large panel de visages1.  Sa bulle épouse les contours du visage et lui permet de tolérer des pressions de traitement élevées (jusqu’à 40 cm H2O)2. L’AirFit F20 NV est compatible avec les ventilateurs Astral et adapté aux patients requérant une ventilation non support de vie.

Un masque facial pensé pour le confort

Pensé spécialement pour conférer une douceur et une stabilité supplémentaires, le harnais matelassé aide les patients à adhérer confortablement à leur traitement.

Le saviez-vous ?

Le coude sans fuite de l’AirFit F20 NV (réf. 64001) est compatible avec les masques à fuite AirFit F20 et AirTouch F20.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie de l’AirFit F20 NV ? Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

Produits associés

Conçu pour s’adapter facilement à une majorité de visages

En savoir plus

Ventilation polyvalente invasive et non invasive pour les patients dépendants ou non, nécessitant des soins aigus et/ou à long terme.

En savoir plus

Notre masque facial le plus doux

En savoir plus

Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Références :

  1. Etude de mise en place ResMed menée en 2015 sur 39 patients comparant les masques à fuite AirFit F20 et AirFit F10 – ID A3830701.
  2. L’AirFit F20 NV est validé pour des pressions thérapeutiques de 3 à 40 cm H2O. Se référer au mode d’emploi de l’AirFit F20 NV.

Mentions légales :

Distribué par ResMed SAS, Parc technologique de Lyon – 292 Allée Jacques Monod, 69791 Saint-Priest Cedex, France.

Le masque facial non ventilé AirFit F20 est une interface patient pour la fourniture d’une ventilation non invasive en pression positive. Il est destiné à être utilisé en tant qu’accessoire de respirateurs, équipés d’alarmes et de systèmes de sécurité adéquats en cas de défaillance du fonctionnement, pour administrer une assistance inspiratoire continue ou intermittente. Le masque facial non ventilé AirFit F20 est destiné à des patients pesant plus de 30 kg, à un usage multiple par un seul patient à domicile ou pour un usage multiple par plusieurs patients en milieu médical. Ce masque doit être utilisé avec des patients nécessitant une assistance ventilatoire non support de vie. L’utilisation de masques avec des composants magnétiques est contre-indiquée chez les patients présentant les conditions préexistantes suivantes : – un dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme, – présence d’éclats métalliques dans un œil ou les deux yeux. – Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Veuillez vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit. Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr. Fabricant : ResMed © 2021

Date de modifications : 02/2022.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]