AirFit™ N30i

Masque ultra compact nasal avec connexion haute

Ultra-compact et à connexion haute, ce masque à bulle nasale offre aux patients la liberté de dormir dans la position de leur choix. L’entourage auto-ajustable de l’AirFit N30i garantit une stabilité confortable1 pour une vaste gamme de visages. Le design sub-nasal élimine tout risque d’inconfort et de marques rouges au niveau de l’arête nasale.

Conçu pour les patients au sommeil agité

La connexion haute du masque N30i au circuit est adaptée aux dormeurs ayant un sommeil agité. Le masque a été conçu pour permettre aux patients de dormir dans n’importe quelle position, sans compromettre l’étanchéité ou le confort.
L’ajustement automatique de l’entourage SpringFit associé à la membrane silicone internarinaire ainsi que la connexion haute avec rotation à 360° autorisent le dormeur à bouger dans son lit. Si le patient doit se lever pendant la nuit, le coude à retrait rapide lui simplifie aussi la vie.

Stock rationalisé

Le masque ultracompact nasal AirFit N30i propose une configuration rationalisée pour réduire le temps d’ajustement et optimiser la gestion du stock.
L’ajustement est rapide, facile et précis. Deux tailles d’entourage et deux tailles de bulle offrent un bon ajustement à la grande majorité des patients¹. Deux tailles de bulles supplémentaires optionnelles viennent compléter l’offre. Simplifiez votre logistique et aidez vos patients à se sentir entre de bonnes mains et à l’aise.

Des solutions simples pour étendre votre offre

Tout en étant facile à intégrer dans votre activité, le masque N30i vous aide à élargir votre offre de services.
Dormeurs à sommeil agité et/ou sur le ventre, patients réticents et/ou ayant une sensibilité cutanée au niveau nasal : le masque N30i est une excellente option

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie du masque AirFit N30i ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

Référence :

  1. Etude clinique globale externe ResMed sur AirFit N30i, menée sur 24 patients pendant 7 jours entre février et mars 2018. ID A4320645

Mentions légales :
Le masque AirFit N30i est destiné aux patients de plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive non invasif, comme un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression, a été prescrit. Prévu pour une utilisation multiple par un seul patient à domicile ou pour une utilisation multiple par plusieurs patients à l’hôpital ou en milieu médical – Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.