AirFit™ N30

Masque ultra-compact nasal pour patients apnéiques

L’AirFit N30 est un masque nasal ultra-compact conçu pour apporter confort et discrétion au traitement par PPC1. Il dispose d’une fuite QuietAir pour les patients sensibles au bruit. AirFit N30 fait partie de la gamme de masques AirFit™ 30 à bulle subnasale.

45 g pour faire tomber les barrières

L’AirFit N30 est conçu pour surmonter les obstacles habituels au traitement par PPC, comme la claustrophobie, le désagrément, l’estime de soi ou l’inconfort2. Le masque est petit, simple et facile à porter. La bulle subnasale est particulièrement douce et vient confortablement se nicher sous le nez. Tout risque d’inconfort, voire de marque rouge, au niveau de l’arête nasale, est écarté.

Conçu pour être discret

L’AirFit N30 a été pensé dans un esprit de discretion, de simplicité et de confort. La technologie de la fuite QuietAir permet de diffuser l’air en douceur1 et en silence3 tandis que le design subnasal couvre le visage de façon minimaliste.

Organisation simplifiée

L’AirFit N30 bénéficie d’un concept rationalisé qui minimise le temps de mise en place et la gestion des stocks. Il n’est composé que de trois pièces : un châssis, un harnais réglable et une bulle disponible en trois tailles associées à un code couleurs spécifique. Le pack de départ comprend une bulle Small et une bulle Medium. La bulle Small Wide est disponible en pièce détachée.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie du masque AirFit N30 ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

Références :

  1. Etude d’évaluation clinique externe ResMed sur 18 patients et 7 nuits menée entre février et mai 2019. ID A4547452.
  2. Wimms A. et al., Impact of a New Nasal Pillows Mask on Patients’ Acceptance, Compliance, and Willingness to Remain on CPAP Therapy.2016. Sleep Disorders, vol. 2016: article ID 6713236.
  3. Sound power level of 25 dBA –  AirFit N30 user guide, ResMed Pty Ltd 2019. ID 638192.

Mentions légales : 
AirFit et QuietAir sont des marques déposées de ResMed Pty Ltd. AirFit est une marque commerciale de ResMed Pty Ltd. Le masque ultra-compact nasal AirFit N30 est destiné aux patients de plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive non invasif, comme un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression, a été prescrit. Le masque avec QuietAir est prévu pour une utilisation multiple par un seul patient à domicile ou en milieu médical.- Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr. Les spécifications peuvent changer sans préavis.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.