AirFit™ N20

Masque nasal

Masque nasal universel conçu pour suivre chaque mouvement. Dotés de la bulle nasale en silicone InfinitySeal qui s’adapte au visage de 99,4 % des patients testés1, le masque AirFit N20 et sa variante « For Her » offrent un champ de vision dégagé, un entourage moelleux confortable2 et des clips magnétiques faciles à utiliser pour un ajustement rapide.3

Un ajustement facile grâce à la technologie InfinitySeal

Une étude internationale de 2015 a montré que la bulle en silicone InfinitySeal du masque AirFit N20 s’adapte à 99,4 % des visages.1

Quelle que soit la forme ou la taille du visage, la bulle en silicone est conçue pour s’ajustera au visage du patient grâce à sa conception enveloppante unique. En suivant ses mouvements tout au long de la nuit, le patient bénéficie d’un ajustement sûr et d’une étanchéité confortable.

Le masque testé et préféré par les patients

92 % des patients disent préférer porter l’AirFit N20 plutôt que celui qui était n° 1 du marché des masques nasaux2.

La variante for her

Cette gamme a été conçue spécifiquement pour donner à chaque femme un masque personnalisé qui s’adapte aux caractéristiques de son visage et à sa façon de dormir.

Pensez à l'option confort AirTouch

Le masque nasal AirFit N20 est modulaire et compatible avec la bulle en mousse à mémoire de forme AirTouch3. Cela signifie que vos patients peuvent passer d’une bulle AirFit N20 à une bulle AirTouch N20 comme ils le souhaitent.

Garantie et services

Vous recherchez des informations de service et de garantie sur le masque nasal ResMed AirFit N20?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

Références :

  1. Étude globale interne de mise en place de l’AirFit N20 réalisée sur 159 patients le 12/11/2015; ID A3697629.
  2. Étude interne ResMed de 24 patients existants réalisée entre novembre et décembre 2015 et comparant le masque nasal compact leader du marché au masque AirFit N20; ID A3695085.
  3. L’utilisation de masques à composants magnétiques est contre-indiquée chez les patients ayant soit un implant hémostatique métallique intra-crânien suite à un anévrisme, soit un éclat métallique dans l’oeil.

Mentions légales :
Le masque nasal AirFit N20 est destiné à acheminer au patient de façon non-invasive le débit d’air produit par un appareil à pression positive tel qu’un appareil de PPC ou à deux niveaux de pression. Prévu pour une utilisation par des patients pesant plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive a été prescrit. Usage multiple par un seul patient à domicile ou pour un usage multiple par plusieurs patients en milieu médical – Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.