Masques nasaux pour le traitement des troubles respiratoires du sommeil

ResMed propose une gamme de masques nasaux de format compact conçus pour assurer un traitement efficace avec une bonne étanchéité auprès des patients sous PPC et/ou VNI. Pour les patients souffrant d’apnées du sommeil, nos masques nasaux sont organisés en trois catégories reflétant les différents besoins et habitudes de sommeil des patients, afin de faciliter la recherche du masque nasal le plus adapté.

Quel masque nasal pour mon patient ?

Grâce à nos 3 catégories de masques Universels, Minimalistes et 360°, vous pourrez trouver facilement le masque nasal correspondant le mieux aux habitudes de sommeil et aux préférences de votre patient.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Si vous ne trouvez pas un de vos produits, c’est qu’il est peut-être obsolète.

Veuillez consulter la page Support Produits pour des renseignements supplémentaires.

 

Autres masques pour le traitement des troubles respiratoires du sommeil

 

Pour les patients qui apprécient le design simplifié et le champ de vision dégagé, nous mettons à leur disposition des masques narinaires, légers et discrets.

Explorer

 

Les masques faciaux pour le traitement de l’apnée offrent un ajustement et une étanchéité pour une performance optimisée. Ils sont conçus pour être légers et confortables sans sacrifier la couverture et la stabilité.

Explorer

La gamme NV comprend des masques faciaux et nasaux, s’adaptant à un large éventail d’utilisateurs, aux besoins thérapeutiques spécifiques. Ils proposent une solution confortable pour le traitement non-invasif en milieu hospitalier ou à domicile.

Explorer

Référence :
1. ResMed external clinical study of 18 patients for 7 nights, conducted between 12/02/2019 – 25/05/2019, Data on file; ID A4547452.

Mentions légales :
Ces produits sont des dispositifs médicaux. Consultez la notice de chaque dispositif pour plus d’information.
Date de modifications : 07/2021.