Masques nasaux pour le traitement des troubles respiratoires du sommeil

ResMed propose un vaste choix de masques nasaux confortables pour les patients ayant des apnées du sommeil et pour le traitement des troubles respiratoires. Nos masques nasaux ont été conçus pour offrir un ajustement fiable et stable dans un format compact et intuitif. Découvrez une gamme de masques élaborée selon les besoins de vos patients et destinée à les aider à surmonter les obstacles du traitement des troubles respiratoires du sommeil.

NOUVEAU ! AirFit™ N30, masque ultra-compact à bulle subnasale

L’AirFit N30 est un masque ultra-compact à bulle subnasale conçu pour proposer une expérience du traitement par PPC aussi discrète que confortable1. Il est doté d’une fuite QuietAir pour les patients sensibles au bruit. N30 fait partie de la gamme AirFit™ 30, développée pour une plus grande liberté.

Pour les minimalistes
minimalist-CPAP-nasal-cradle-mask-ResMed-AirFit-N30-900x600
Pour ceux qui veulent un masque simple
ultra-compact-CPAP-nasal-cradle-mask-ResMed-AirFit-N30-900x600
Pour les esprits libres
CPAP-nasal-cradle-mask-ResMed-AirFit-N30-900x600

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Si vous ne trouvez pas un de vos produits, c’est qu’il est peut-être obsolète.

Veuillez consulter la page Support Produits pour des renseignements supplémentaires.

 

Référence :
1. ResMed external clinical study of 18 patients for 7 nights, conducted between 12/02/2019 – 25/05/2019, Data on file; ID A4547452.

Mentions légales :
Ces produits sont des dispositifs médicaux. Consultez la notice de chaque dispositif pour plus d’information.
Date de modifications : 08/2020.

Mentions légales :

Les masques ultra-compacts nasal AirFit N30 et nasal AirFit N30i, facial AirFit F30 et facial AirFit F30i, narinaire AirFit P30i sont destinés aux patients de plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive non invasif, comme un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression, a été prescrit. Le masque est prévu pour un usage multiple par un seul patient à domicile ou pour un usage multiple par plusieurs patients à l’hôpital ou en milieu médical- Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.

Fabricant : ResMed PTY Ltd

Date de modification : 08/2020