Masques narinaires pour le traitement des troubles respiratoires du sommeil | ResMed

Masques narinaires pour appareils de PPC et VNI

Les masques narinaires ResMed peuvent être considérés comme un choix confortable et discret pour les patients qui ne souhaitent pas se sentir « envahis » pendant la ventilation par PPC. Légers et ultra-compacts, ils offrent aux patients un large champ de vision. De petits coussinets narinaires facilitent le maintien du masque en place et permettent un ajustement tout en douceur pour obtenir une étanchéité durable.

Pour vous aider à choisir le bon masque narinaire pour vos patients souffrant d’apnée du sommeil, appuyez-vous sur nos 3 catégories de masques Universels, Minimalistes et 360°. Elles reflètent les besoins et les habitudes des patients et sont conçues pour vous diriger logiquement vers le masque approprié.

Quel masque narinaire pour mon patient ?

En utilisant nos catégories de masques Minimalistes et 360° vous pourrez trouver le masque narinaire qui correspond aux habitudes de sommeil et aux préférences de votre patient.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Si vous ne trouvez pas un de vos produits, c’est qu’il est peut-être obsolète.

Veuillez consulter la page Support Produits pour des renseignements supplémentaires.

 

Autres masques pour le traitement des troubles respiratoires du sommeil

 

Les patients qui apprécient le design simplifié des masques narinaires mais qui souhaitent bénéficier d’un peu plus de couverture au niveau du nez, peuvent choisir un masque nasal.

Explorer

 

Les masques faciaux pour le traitement de l’apnée offrent un ajustement et une étanchéité pour une performance optimisée. Les masques faciaux ResMed sont conçus pour être légers et confortables sans sacrifier la couverture et la stabilité.

Explorer

La gamme NV comprend des masques faciaux et nasaux, s’adaptant ainsi à un large éventail d’utilisateurs et aux besoins thérapeutiques spécifiques.Ils proposent une solution confortable pour le traitement non-invasif en milieu hospitalier ou à domicile.

Explorer

Mentions légales :
Dispositifs médicaux, consultez la notice de chaque dispositif pour plus d’information.
Date de modifications : 07/2021

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]