AirTouch F20 Masque facial compact | ResMed

AirTouch™ F20

Masque facial compact

Masque facial avec bulle en mousse à mémoire de forme UltraSoft™. Avec le masque AirTouch F20, ResMed introduit la technologie UltraSoft : première bulle en mousse à mémoire de forme jetable. La bulle AirTouch est 100% compatible avec le masque AirFit F20 et offre aux patients une toute nouvelle expérience en terme de confort. Codes produit France: System: S (63034), M (63035), L (63036) Cushion only: S (63028), M (63029), L (63030)

Redéfinir la notion de confort

airtouch-f20-mask-memory-foam-cushion-resmed-mobile

Le masque facial AirTouch F20, ResMed propose une nouvelle bulle en mousse à mémoire de forme UltraSoft conçue pour s’adapter aux contours du visage et permettre une étanchéité optimisée.

Grâce à ses propriétés uniques qui la distinguent d’une interface standard en silicone, la bulle en mousse à mémoire de forme est conçue pour réduire les frottements et la pression au contact de la peau, même lorsqu’elle repose fermement contre le visage de votre patient. Elle permet ainsi d’atténuer les marques rouges sur le visage.

98 % des patients parviennent à obtenir une bonne étanchéité avec l’AirTouch F20.2

sleeping-with-airtouch-f20-mask-resmed

Une étanchéité progressive et fiable

Légère et souple, la bulle en mousse à mémoire de forme s’adapte progressivement aux contours du visage de votre patient et permet l’étanchéité en prévenant les fuites pendant le traitement.
La mousse étant perméable, elle laisse passer un mince filet d’air à travers la bulle – sans incidence sur la pression thérapeutique – offrant ainsi une nouvelle sensation de confort pendant la respiration.

À vous de choisir

airtouch-f20-interchangeable-cushion-resmed

L’AirTouch F20 est constitué de composants facilement interchangeables avec ceux du masque AirFit F20, ce qui vous permet de les combiner à votre gré.

Douceur et silence 2

quiet-air-diffuse-vent-mask-resmed

La fuite QuietAir™ diminue le bruit et diffuse en douceur l’air expiré. Résultat, le niveau sonore de la fuite intentionnelle de ResMed AirTouch ne s’élève qu’à 21 dBA.

AirMini compatible

airtouch-f20-mask-compatible-with-airmini-resmed

AirTouch F20 est compatible avec AirMini™, la PPC de voyage la plus petite au monde*.

 

 

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie du masque AirTouch F20 ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

Équiper vos patients avec le masque AirTouch F20

Monter et démonter le masque AirTouch F20

Entretenir et nettoyer le masque AirTouch F20

Produits associés

Compact, silencieux, il est conçu pour offrir un maximum de liberté à vos patients.

En savoir plus

Masque facial à connexion haute, pensé pour les dormeurs actifs.

En savoir plus

Coude sans fuite (NV) pour masques AirFit F20

Un coude sans fuite (NV) pour convertir les masques AirFit et AirTouch F20 en masques faciaux sans fuite.

Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

* Informations correctes le 4 avril 2017. 136 mm (L) x 84 mm (h) x 52 mm (l), 250 cm³

Référence :

  1. Étude clinique externe de ResMed menée sur 10 patients existants pendant 7 jours, août et septembre 2016. Données internes; ID A3907045.

Mentions légales :
Le masque facial AirTouch F20 est destiné à acheminer au patient de façon non-invasive le débit d’air (avec ou sans adjonction d’oxygène) produit par un appareil à pression positive tel qu’un apparail de PPC ou à deux niveaux de pression. Prévu pour une utilisation par des patients pesant plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive a été prescrit. L’utilisation de masques avec des composants magnétiques est contre-indiquée chez les patients présentant les conditions préexistantes suivantes : – un dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme, – présence d’éclats métalliques dans un œil ou les deux yeux. Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]