AirFit™ F30i

Masque facial pour le traitement par PPC

L’AirFit F30i est un masque facial à connexion haute, doté d’une bulle sub-nasale confortable. Dormez dans la position de votre choix1 et dites adieux aux marques rouges sur l’arête nasale. AirFit F30i fait partie de la série AirFit™ 30 des masques ultra-compacts.

La liberté d’une connexion haute dans un masque facial

Le masque AirFit F30i apporte à la gamme de masques faciaux ResMed la liberté de sommeil procurée par une connexion haute et un design subnasal. Se retourner dans son lit, dormir dans différentes position1, lire et se relaxer naturellement : offrez à vos patients apnéiques le confort d’un masque facial conçu pour retrouver des sensations naturelles.

Simplicité d’utilisation

Le secret de l’étanchéité confortable et efficace de ce masque facial1 réside dans sa bulle ultra-compacte, qui est incurvée pour s’ajuster confortablement autour de l’extrémité du nez.1 Il est équipé d’un coude à retrait rapide qui permet de détacher facilement le masque du circuit.1

Une approche douce et discrète

Le masque AirFit F30i est conçu pour surmonter les réticentes les plus fréquentes au traitement avec un masque facial. Claustrophobie, désagréments, apparence physique, inconfort2 : le F30i offre une liberté visuelle et de mouvement tout en étant conçu pour éliminer le risque de marques rouges et de gêne au niveau de l’arête nasale.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur les services et la garantie du masque AirFit F30i ? Trouvez les réponses à vos questions auprès de notre service clients.

 

Références :

  1. Étude d’évaluation clinique externe ResMed menéee en octobre-novembre 2018 sur patients 51 utilisateurs de masques faciaux, données internes ; ID A4484728.
  2. Wimms A. et al., Impact of a New Nasal Pillows Mask on Patients’ Acceptance, Compliance, and Willingness to Remain on CPAP Therapy.2016. Sleep Disorders, vol. 2016: article ID 6713236.

Mentions légales :
Le masque AirFit F30i est destiné aux patients de plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive non invasif, comme un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression, a été prescrit. Le masque est prévu pour un usage multiple par un seul patient à domicile ou pour un usage multiple par plusieurs patients à l’hôpital ou en milieu médical. L’utilisation de masques avec des composants magnétiques est contre-indiquée chez les patients présentant les pathologies ou états préexistants suivants : dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme, présence d’éclats métalliques dans un oeil ou les deux yeux. – Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.