AirFit™ F30

Masque facial ultra-compact

Compact, silencieux et conçu pour offrir un maximum de liberté, le masque AirFit F30 offre les fonctionnalités d’un masque facial dans un format ultra-compact.

Ultra-compact

Le masque ultra-compact AirFit F30 vous permet de toucher une population plus large. Le design subnasal est conçu pour éviter les problèmes liés à l’inconfort et aux marques sur l’arête nasale. Il est recommandé pour les patients souffrant de claustrophobie ou ayant la peau sensible.
Le masque AirFit F30 est également une solution pour les patients qui veulent porter des lunettes ou lire pendant le traitement.

Silence et tranquillité

Le masque AirFit F30 est doté de la même fuite performante QuietAir™ qui équipe le masque AirFit F20. L’air est diffusé en douceur pour limiter le bruit et le courant d’air, afin de créer un environnement empreint de sérénité dans la chambre.

Stock rationalisé

Vous pouvez effectuer l’ajustement¹ rapidement et efficacement avec un seul entourage, un seul harnais et deux tailles de bulles disponibles. La conception rationalisée de ce masque simplifie la gestion de stock et la logistique.
L’adaptation précise du masque dès sa mise en place permet de réduire les appels de patients et les visites techniques post-installation.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie du masque facial ultra-compact ResMed AirFit F30 ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

Référence :

  1. Étude clinique externe ResMed de 7 jours sur 21 patients, menée entre le 16/04/2018 et le 05/05/2018. ID A4356449.

Mentions légales :
Distribué par ResMed SAS, Parc technologique de Lyon – 292 Allée Jacques Monod, 69791 Saint-Priest Cedex, France. AirFit est une marque commerciale de ResMed Pty Ltd. Le masque AirFit F30 est destiné aux patients de plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive non invasif, comme un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression, a été prescrit. Le masque est prévu pour un usage multiple par un seul patient à domicile ou pour un usage multiple par plusieurs patients à l’hôpital ou en milieu médical. L’utilisation de masques avec des composants magnétiques est contre-indiquée chez les patients présentant les pathologies ou états préexistants suivants : dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme, présence d’éclats métalliques dans un oeil ou les deux yeux. – Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr. Les spécifications peuvent changer sans préavis.
Fabricant : ResMed PTY Ltd.
Date de modifications : 08/2020.