AirFit™ F20

Masque facial

Masque facial expérimenté et confortable,1 ayant des performances démontrées à pression élevée.2 Le masque AirFit F20 et sa variante « For Her » contribuent à l’efficacité thérapeutique et la facilité d’utilisation pour les patients. La bulle nasale InfinitySeal en silicone est conçue pour s’adapter à chaque patient et suivre chaque mouvement.

Etanchéité, en toute confiance

Selon des études internationales, 96,5 % des patients ont pu mettre en place le masque facial AirFit F20 et obtenir une bonne étanchéité.1,2,3,4

Conçu pour s’adapter à différentes formes et tailles de visages, le masque AirFit F20 a été développé pour fonctionner à pression élevée et pour convenir à un large éventail de patients.

Avec le masque AirFit F20, vous pouvez avoir confiance.

Testé et privilégié par les patients

Testé tout au long de son développement, le masque facial AirFit F20 vise à faciliter le traitement et à apporter encore plus de confort à vos patients.

Lors de nos études, 86 % des patients ont préféré l’étanchéité du masque AirFit F20 par rapport au masque facial leader du marché.1

De plus, la majorité des patients ont également préféré le masque AirFit F20 en termes de stabilité et de facilité d’utilisation par rapport au masque leader du marché.1

Nouvelle technologie de bulle pour encore plus de confort

Grâce à sa bulle en silicone InfinitySeal, le masque AirFit F20 a été pensé pour s’adapter à chaque patient et offrir une bonne étanchéité quelle que soit la forme ou la taille du visage.

Un seul entourage pour 3 tailles de bulles ! La modularité du masque AirFit F20 vous permet de passer aisément d’une taille de bulle à une autre, afin de faciliter le choix de la taille.

Notre masque le plus silencieux

Le concept de fuite QuietAir minimise le bruit et diffuse en douceur l’air expiré afin que les patients y gagnent en sérénité et puissent dormir plus près de leur partenaire. Quand davantage de patients dorment confortablement, on peut s’attendre à une amélioration de la satisfaction patient et de l’observance.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie du masque AirFit F20 ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

Références :

  1. Étude interne ResMed menée sur 22 patients existants entre avril et mai 2016 et comparant le masque facial leader du marché au masque AirFit F20. Données internes; ID A3810791.
  2. L’AirFit F20 est approuvé pour des pressions thérapeutiques de 3 à 40 cm H20 –selon mode d’emploi de l’AirFit F20, ResMed Pty Ltd 2019. ID A4057884
  3. Étude interne internationale de mise en place de l’AirFit F20 menée sur 90 patients en juin 2016. Données internes; ID A3830701.

Mentions légales :
Le masque facial AirFit F20 est destiné à acheminer au patient de façon non-invasive le débit d’air (avec ou sans adjonction d’oxygène) produit par un appareil à pression positive tel qu’un appareil de PPC ou à deux niveaux de pression. Prévu pour une utilisation par des patients pesant plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive a été prescrit. Usage multiple par un seul patient à domicile ou un usage multiple par plusieurs patients en milieu médical. L’utilisation des masques avec des composants magnétiques est contreindiquée chez les patients présentant les caractéristiques pré-existantes suivantes : • dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme ; • éclats métalliques dans un oeil ou dans les deux yeux suite à un traumatisme oculaire pénétrant.- Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.