AirView™

Logiciel de gestion des données patients

AirView est connecté aux appareils ResMed pour le traitement de l’apnée du Sommeil ou de l’insuffisance respiratoire et vous permet de gérer à distance vos patients. AirView, hébergé en toute sécurité dans le cloud1, simplifie la gestion des patients, la création de rapports et le dépannage, en permettant aux professionnels de santé d’accéder aux données à distance. Moins de temps pour l’administration, plus de temps pour les soins aux patients.

Rationaliser la prise en charge des patients

La fonction Groupes d’Action* d’AirView scinde automatiquement votre population de patients en groupes pouvant faire l’objet d’une action, afin que vous puissiez plus facilement classer par ordre de priorité les patients qui nécessitent une attention particulière.
Cela peut vous aider à gérer votre population de patients plus efficacement en concentrant votre attention sur les patients qui ont le plus besoin de votre aide.

Dépannage avec AirView Remote Assist

La fonction Remote Assist** d’AirView vous permet de dépanner à distance les problèmes des appareils de traitement et de répondre rapidement aux préoccupations des patients. Vous pouvez ainsi contribuer au confort de votre patient ainsi qu’à son observance sur le long terme.

Autres caractéristiques

  • Accès aux données à tout moment, en tous lieux. En utilisant AirView, vous pouvez accéder aux données et modifier les paramètres de traitement à tout moment et en tous lieux. Cela peut permettre de réduire la durée des conversations téléphoniques, les échanges inutiles d’appareils et les visites imprévues à domicile.
  • Création de rapports facilitée. Des rapports d’observance sont facilement créés en quelques clics.
  • Système sécurisé. AirView est hébergé par IDS, un prestataire tiers agréé ASIP Santé pour l’hébergement des données médicales, afin de garantir la conformité aux normes de sécurité les plus strictes.
  • Le dépistage à domicile peut être effectué en utilisant l’appareil ApneaLink™ Air de ResMed. ApneaLink Air est un appareil de dépistage portable et facile à utiliser à la disposition de tout professionnel de santé.

FAQs Solutions Connectées

Vous cherchez des informations ou avez des questions sur AirView™ ?

Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

*La fonction Groupe d’action n’est disponible que pour les comptes de type HCP.
**La fonction Remote Assist n’est disponible qu’avec les appareils AirSense 10, AirCurve 10 et Lumis.

Référence :

  1. AirView est hébergé par IDS, un prestataire tiers homologué ASIP pour l’hébergement des données médicales, afin de garantir la conformité aux normes de sécurité les plus strictes.

Mentions légales :
AirView est une solution basée sur le Web conçue pour les spécialistes des soins de santé et destiné à : – Faciliter le le diagnostic des troubles respiratoires du sommeil chez les patients adultes par le biais de l’analyse des données enregistrées par un appareil de test du sommeil à domicile AirView compatible, -Transférer et afficher des données relatives à l’appareil et au traitement qui sont transmises par connexion sans fil de l’appareil de traitement du patient. Il est conçu pour faciliter les soins de suivi standard des patients pour lesquels un appareil de traitement ResMed compatible a été prescrit. AirView permet également de modifier les réglages à distance uniquement pour les appareils qui ne sont pas des appareils de suppléance fonctionnelle. – Dispositif médical de classe : IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le document en ligne délivré sous forme de fichier d’aide web incorporé dans le logiciel – Non remboursable.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.