Soins connectés en ventilation

Le télésuivi pour les patients ventilés peut vous aider à définir vos priorités et à offrir des soins de meilleure qualité à plus de patients.

Télésuivi : améliorez la gestion de vos patients

Avec AirView™ et les solutions de ventilation connectées ResMed, vous pouvez accéder aux données détaillées de suivi des patients, identifier les problèmes et intervenir rapidement si le patient rencontre des difficultés. Grâce à l’accès à distance aux données de traitement et de l’appareil, vous pouvez réduire les appels inutiles et les visites de contrôle. Vous êtes plus disponible pour les patients complexes et mieux équipé pour l’évaluation des nouveaux patients.

Les patients en ventilation assistée exigent une surveillance continue assurée par un personnel qualifié ou des soignants ayant suivi une formation adéquate.

 

 

Visualiser et imprimer des rapports

Des rapports d’observance, de traitement et des rapports détaillés peuvent être générés pour chaque patient avec AirView.

 

 

Interview, Dr. Chris Carlin

Solutions de télésuivi pour la VNI à domicile: les expériences concrètes comme base d’apprentissage.

 

 

Télésuivi

Quelle est la différence ?

Des soins de meilleure qualité

Grâce au télésuivi, l’équipe chargée du patient bénéficie d’un accès quotidien aux données et peut ainsi intervenir facilement pour ajuster les paramètres ou convoquer le patient en cas de changement constaté dans son état. Certaines situations peuvent donc être gérées à distance, limitant les déplacements inutiles.

Les solutions de ventilation ResMed

Les solutions connectées de ventilation ResMed combinent des appareils conviviaux et performants avec des systèmes de gestion des patients. Ensemble, ils vous aident dans la gestion et le suivi des patients non dépendants à domicile soignés pour des troubles respiratoires tels que la BPCO par exemple.

Solutions connectées pour l’apnée du sommeil

AirView peut aussi être utilisé pour surveiller et gérer vos patients souffrant d’apnée du sommeil. Optimisez vos flux de travail et renforcez votre efficacité en exploitant pleinement toutes les fonctionnalités de AirView.

* La surveillance continue des patients en ventilation assistée doit être indépendante de AirView, car AirView est conçu pour les soins de suivi uniquement.
** Avec Stellar et Astral, les données du traitement sont actualisées une fois par jour. Avec Lumis, les données sont disponibles une heure après la fin de chaque session de traitement.

Mentions légales :
AirView est une solution basée sur le Web conçue pour les spécialistes des soins de santé et destiné à : – Faciliter le diagnostic des troubles respiratoires du sommeil chez les patients adultes par le biais de l’analyse des données enregistrées par un appareil de test du sommeil à domicile AirView compatible, -Transférer et afficher des données relatives à l’appareil et au traitement qui sont transmises par connexion sans fil de l’appareil de traitement du patient. Il est conçu pour faciliter les soins de suivi standard des patients pour lesquels un appareil de traitement ResMed compatible a été prescrit. AirView permet également de modifier les réglages à distance uniquement pour les appareils qui ne sont pas des appareils de suppléance fonctionnelle. – Dispositif médical de classe : IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le document en ligne délivré sous forme de fichier d’aide web incorporé dans le logiciel – Non remboursable. Les appareils présentés sur cette page sont des dispositifs médicaux, consultez les notices de chaque dispositif pour plus d’information.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.