COVID-19 - Solutions Connectées
Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le télésuivi des patients, ainsi que des supports d’aide à l’utilisation pour tirer le meilleur parti des solutions connectées de ResMed pendant la crise sanitaire actuelle.
Solutions Connectées ResMed pour les patients à domicile
Pendant la pandémie de Covid-19, nous savons qu’il est essentiel pour les professionnels de la santé de se protéger et de protéger leurs patients. AirView et myAir vous permettent de suivre la thérapie de vos patients, de modifier les paramètres à distance et vous donnent le temps de vous occuper de ceux qui ont besoin d’assistance en personne tout en limitant les contacts physiques avec les autres.
Pour savoir comment utiliser au mieux AirView et myAir pendant toute la durée de la pandémie, consultez notre FAQ ou accédez à des ressources d’aide à l’utilisation.
FAQs Solutions Connectées
Notre section FAQ dédiée devrait répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur le télésuivi de vos patients à l’aide de nos solutions connectées.
Veuillez utiliser nos guides pratiques sur la mise en place et sur l’utilisation de l’outil AirView :
– Guide d’installation – Prestataire desoins à domicile
– Guide d’installation – Cabinet médical/Laboratoire du sommeil
Suggérez à vos patients de s’inscrire à l’application web : myAir pour les aider à se responsabiliser et à suivre leur thérapie. myAir permet aux utilisateurs de PPC de suivre leurs données de traitement et de recevoir un accompagnement personnalisé.
Utilisez le lien ci-dessous pour diriger vos patients vers la page d’inscription : myair.resmed.eu
Oui, AirView vous permet d’accéder aux données techniques et thérapeutiques des traitements de vos patients. Veuillez consulter notre brochure adhésion patient pour plus de détail. Veuillez noter que la fonctionRemoteAssist n’est disponible que pour les appareils Air10™ et Lumis™.
Veuillez utiliser le guide des icônes pour avoir un aperçu complet des icônes AirView
Notre guide des groupes d’action devraient répondre à toutes vos questions. Veuillez noter que cette fonction n’est disponible que pour les appareils Air10 et Lumis et que pour certains types de compte AirView.
Notre équipe d’assistance à la clientèle peut être contactée à l’adresse suivante : support.airview[at]resmed.eu
Veuillez-vous référer au guide utilisateur et au guide de configuration rapide du RCM pour les instructions.
Vous avez encore des questions?
Veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse suivante : support.airview@resmed.eu
ResMed Solutions Connectées
AirView, logiciel de gestion des données patients
Gérez vos patients à distance avec AirView pour limiter votre exposition lors des déplacements et des visites aux patients, et concentrez votre attention sur ceux qui en ont le plus besoin.
myAir, application web de suivi des données et de coaching patient
Rassurer et engager vos patients dans leur thérapie d’apnée du sommeil et minimisez les interventions – tout cela grâce à myAir.