AirCurve™ 10 VAuto

Appareil de ventilation à deux niveaux de pression avec PEP autopilotée

Appareil de ventilation de type pression positive continue automatique à deux niveaux de pression.
L’AirCurve10 VAuto offre une solution alternative pour le traitement des patients SAHOS présentant des difficultés sous PPC.

Technologie Easy-Breathe

La forme d’onde Easy-Breathe imite celle de la respiration normale et la reproduit pour le confort respiratoire de vos patients.

Climate Control

Lorsqu’ils sont associés à l’humidificateur chauffant HumidAir™ et au circuit chauffant ClimateLine™Air de ResMed, tous les appareils sont automatiquement configurés pour fournir un confort optimal en matière de température de traitement et de niveaux d’humidité. Les menus sont simples d’utilisation. En outre, l’humidificateur HumidAir est conçu pour que le traitement devienne encore plus simple pour vous et vos patients.

Autres caractéristiques

  • L’algorithme de compensation des fuites Vsync  permet de fournir de façon fiable une pression tout en maintenant la synchronisation entre le patient et l’appareil.
  • Les modes CPAP et S (ventilation spontanée) sont validés pour une utilisation pédiatrique sur des patients pesant plus de 13 kg.
  • Compatible avec jusqu’à 15 l/min d’oxygène supplémentaire en modes S et CPAP et 4 l/min en mode VAuto.
  • AirView™, le système de télé-suivi des patients de ResMed, vous permet, à distance, d’accéder aux données du traitement nocturne, d’analyser et d rectifier les problèmes (grâce à la fonctionnalité Remote Assist) et de modifier les paramètres de l’appareil.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie de l’appareil de thérapie biliaire à réglage automatique AirCurve 10 VAuto ?

Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

 

Référence :

  1. Notice d’utilisation AirCurve 10 Vauto/S, ResMed Ltd 2014. ID A3353721. Plage de pression de fonctionnement : 2 à 25 cm H2O (2 à 25 hPa).

Mentions légales :
AirCurve™ 10 V Auto est indiqué pour le traitement du syndrome d’apnées obstructives du sommeil (SAOS) chez les patients pesant plus de 30 kg ou plus de 13 kg en modes CPAP et S. Il est prévu pour une utilisation à domicile ou en milieu hospitalier. L’humidificateur est prévu pour être utilisé chez un seul patient, à domicile, et pour être utilisé plusieurs fois dans un environnement hospitalier/institutionnel – Dispositif médical de classe : IIa – Evaluation de la conformité par : TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.