AirCurve™ 10 CS PaceWave™

Appareil de ventilation auto-asservie (vaa ou asv)*

L’AirCurve 10 CS PaceWave est un appareil de ventilation auto-asservie* (VAA, ou ASV en anglais) personnalisée pour optimiser le confort, la sécurité et l’harmonie des patients présentant une apnée centrale du sommeil, avec ou sans apnée obstructive du sommeil.

aircurve-cs-pacewave-adaptive-servo-ventilator-device-resmed

Mode ASVAuto

La PEP autopilotée du mode ASVAuto permet de traiter les événements obstructifs, et facilite ainsi la stabilité des voies aériennes supérieures du patient.

La ventilation auto-asservie, en traitant à la fois les événements centraux, grâce à l’aide inspiratoire automatique, et les événements obstructifs, grâce à la PEP, permet ainsi de stabiliser la respiration du patient.

 

Mode ASV

En mode ASV la PEP peut être titrée manuellement pour obtenir un niveau de pression fixe optimal afin de maintenir l’ouverture des voies aériennes supérieures.

easy-breathe-waveform-illustration-resmed

Autres caractéristiques

  • La gestion continue des fuites permet de fournir de façon fiable une pression tout en maintenant la synchronisation entre le patient et l’appareil.
  • Le système d’humidification Climate Control est constitué de l’humidificateur optionnel HumidAir™ et du circuit chauffant optionnel ClimateLine™Air afin de fournir une température et une humidité constantes et confortables.

Garantie & services

Vous cherchez des informations sur l’entretien et la garantie de cet appareil ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.

*La thérapie de servoventilation adaptative est contre-indiquée chez les patients souffrant d’insuffisance cardiaque symptomatique (NYHA 2-4) avec fraction d’éjection du ventricule gauche réduite (LVEF ≤ 45 %) et une apnée du sommeil principalement centrale modérée à sévère.

Mentions légales :
AirCurve™ 10 CS PaceWave est indiqué dans la stabilisation de la ventilation chez les patients adultes présentant des apnées centrales du sommeil (ACS), des apnées mixtes du sommeil et une respiration périodique, avec ou sans apnées obstructives du sommeil. L’appareil est prévu pour une utilisation à domicile ou en milieu hospitalier. L’humidificateur est prévu pour être utilisé chez un seul patient, à domicile, et pour être utilisé plusieurs fois dans un environnement hospitalier/institutionnel – Dispositif médical de classe IIa – Evaluation de la conformité par TÜV0123 – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.