En savoir plus
Il existe plusieurs options de traitement du ronflement, dont l’orthèse d’avancée mandibulaire, qui doivent être évaluées en fonction du type d’obstruction à l’origine du ronflement.
ResMed vous aide à guider votre patient vers les options de traitement du SAOS les plus adaptées. Ces options incluent les traitements par PPC fixe (CPAP), PPC autopilotée (APAP) ou à deux niveaux de pression, ainsi que l’orthèse d’avancée mandibulaire.
La ventilation auto-asservie (ASV en anglais) offre des bénéfices cliniques significatifs* pour les patients présentant un syndrome d’apnées centrales du sommeil.
La connectivité sans fil des appareils ResMed pour traiter l’apnée du sommeil et l’insuffisance respiratoire, transmet les données de traitement de vos patients à AirView™, pour vous permettre de les monitorer et de modifier à distance les paramètres de leurs équipements.
* Le traitement par ventilation auto-asservie est contre-indiqué chez les patients souffrant d’insuffisance cardiaque chronique et symptomatique (NYHA 2-4) avec fraction d’éjection du ventricule gauche altérée (FEVG ≤ 45 %) et un syndrome d’apnées du sommeil modéré à sévère, à prédominance centrale.