Options de traitement des troubles respiratoires du sommeil | ResMed

Troubles respiratoires du sommeil : options de traitement

Différents type de troubles respiratoires du sommeil, impliquent de multiples options de traitements.
Chez ResMed nous vous proposons une gamme de solutions pour l’apnée obstructive, l’apnée centrale ou encore le ronflement.
Du traitement par PPC fixe (CPAP), PPC autopilotée (APAP) ou à deux niveaux de pression, au traitement par ventilation auto-asservie (vaa ou asv), en passant par l’orthèse d’avancée mandibulaire (OAM), nos options de traitement sont conçues pour répondre aux besoins de vos patients.

  

En savoir plus

 

Il existe plusieurs options de traitement du ronflement, dont l’orthèse d’avancée mandibulaire, qui doivent être évaluées en fonction du type d’obstruction à l’origine du ronflement.

 

ResMed vous aide à guider votre patient vers les options de traitement du SAOS les plus adaptées. Ces options incluent les traitements par PPC fixe (CPAP), PPC autopilotée (APAP) ou à deux niveaux de pression, ainsi que l’orthèse d’avancée mandibulaire.

 

La ventilation auto-asservie (ASV en anglais) offre des bénéfices cliniques significatifs* pour les patients présentant un syndrome d’apnées centrales du sommeil.

 

La connectivité sans fil des appareils ResMed pour traiter l’apnée du sommeil et l’insuffisance respiratoire, transmet les données de traitement de vos patients à AirView™, pour vous permettre de les monitorer et de modifier à distance les paramètres de leurs équipements.

* Le traitement par ventilation auto-asservie est contre-indiqué chez les patients souffrant d’insuffisance cardiaque chronique et symptomatique (NYHA 2-4) avec fraction d’éjection du ventricule gauche altérée (FEVG ≤ 45 %) et un syndrome d’apnées du sommeil modéré à sévère, à prédominance centrale.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]