Solutions de gestion de données patients sommeil

Amener les patients à adhérer au traitement de l’apnée du sommeil sur le long terme peut représenter un vrai défi. ResMed vous accompagne sur le chemin de l’adhésion patient grâce à nos solutions de suivi connectées et nos appareils et masques pensés pour être conviviaux et confortables.

En savoir plus sur l'observance à long terme

Les solutions connectées de ResMed permettent un télésuivi par les professionnels de santé et se traduisent par des patients plus impliqués et intéressés par leur traitement pour l’apnée du sommeil.

La prise en charge des Troubles Respiratoires du Sommeil a un impact avéré et positif sur la santé du patient, cependant une faible adhésion au traitement limite les bénéfices attendus du traitement par PPC.1-2 Consultez nos pages pour trouver nos conseils.

Aidez vos patients souffrant d’apnée du sommeil à s’impliquer et adhérer à leur traitement au cours des 90 premiers jours grâce à l’application myAir.

Références :

  1. Campos-Rodriguez et al. Mortality in obstructive sleep apnea-hypopnea patients treated with positive airway pressure. Chest. 2005. Aug; 128(2):624-33.
  2. Marin et al. Long-term cardiovascular outcomes in men with obstructive sleep apnoea-hypopnoea with or without treatment with continuous positive airway pressure: an observational study. Lancet. 2005 Mar 19-25; 365(9464):1046-53.
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]