Appareils pour l’apnée du sommeil | ResMed France

Appareils d’apnée du sommeil

AirSense 11 machine PPC de ResMed

Si vous souffrez d’un trouble respiratoire du sommeil, un appareil de ventilation par PPC ResMed peut certainement vous aider.

Nos appareils peuvent être utilisés avec une application qui vous aide à améliorer votre expérience et à suivre vos progrès.

Appareils d’apnée du sommeil

Les appareils de la gamme ResMed Air Solutions associent une élégante simplicité à des fonctionnalités intuitives, afin de vous permettre un sommeil de qualité.

Appareils de ventilation à deux niveaux de pression

Nos appareils de traitement à deux niveaux de pression sont destinés aux patients qui ont besoin d’un traitement par pression positive mais qui ne peuvent pas utiliser un traitement par PPC classique.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Si vous ne trouvez pas un de vos produits, c’est qu’il est peut-être obsolète. Veuillez consulter la page Support Produits pour des renseignements supplémentaires.

 

Veuillez vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit. Ce contenu est à destination des professionnels de santé.
* Le traitement par ventilation auto-asservie (VAA ou ASV) est contre-indiqué chez les patients atteints d’insuffisance cardiaque chronique symptomatique (New York Heart Association 2-4) avec une fraction d’éjection ventriculaire gauche réduite (FEVG≤45 %) et un syndrome d’apnées du sommeil modéré à sévère et à prédominance centrale (>50% d’évènements centraux).

Mentions légales :

Le système AirSense 11 autopiloté est indiqué pour le traitement du syndrome d’apnée obstructive du sommeil (SAOS) chez les patients pesant plus de 30 kg. Le système AirSense 11 à réglage automatique est destiné à une utilisation à domicile et en milieu hospitalier.
myAir est une plateforme logicielle d’engagement des patients destinée à être utilisée par les patients à qui un appareil ResMed compatible a été prescrit afin de suivre les données d’utilisation du traitement et de bénéficier d’un accompagnement (vidéos pédagogiques, conseils) dans un cadre personnel à domicile. La fonction Assistant personnel de traitement (PTA) myAir s’adresse aux patients qui se voient prescrire un appareil ResMed Air11 compatible pour simuler à distance un traitement avant d’utiliser leur appareil aux paramètres prescrits. myAir est un accessoire logiciel en option qui permet aux patients de s’acclimater à leur appareil de traitement. – Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin. Fabricant : ResMed.
Date de modifications : 09/2022.

Date de modifications : 09/2022.