Encouragez l'adhésion du patient avec myAir™

myAir est conçu pour favoriser l’engagement des patients et pour encourager l’observance à long terme du traitement de l’apnée du sommeil.

 tableau-de-bord-myair

 

Les patients peuvent mieux comprendre les données de leur sommeil en accédant à un coaching interactif et à des ressources éducatives, et ainsi suivre leurs progrès quotidien.
myAir™ les encourage à suivre leur sommeil et leur montre comment ils peuvent améliorer leurs résultats dans des domaines clés tels que la gestion des fuites et le temps d’utilisation.

 

Des études récentes montrent que les soins connectés jouent un rôle primordial dans l’observance des patients souffrant d’un syndrome d’apnées obstructives du sommeil.

Des patients plus observants :

+ 46 minutes : Une enquête européenne1 récente a montré que les patients myAir utilisent leur appareil en moyenne 46 minutes de plus par nuit que les autres patients.

87 % des patients sous PPC sont observants à leur traitement à 90 jours lorsque les outils myAir et AirView sont utilisés pour les accompagner, contre 70 % de patients observants avec une utilisation de AirView seul*.

patients-observant-au-traitement-par-ppc

5,9h d’utilisation quotidienne
Des recherches menées aux États-Unis2 montrent que les patients qui utilisent myAir ont une utilisation quotidienne moyenne de leur PPC de 5,9 heures contre seulement 4,9 heures pour les patients qui n’utilisent pas myAir.

 

En plus de promouvoir l’engagement des patients, myAir fait partie d’un virage plus large vers la thérapie collaborative. Les solutions de suivi à distance, comme AirView, permettent aux médecins d’accéder, d’interpréter et d’agir à distance sur les données de leurs patients. Ils sont conçus pour faciliter le partage d’informations et de conseils avec d’autres professionnels de la santé. Avec les bonnes informations au bon moment, les patients et les professionnels sont en mesure de prendre de bonnes décisions et de communiquer efficacement.

Avec myAir, vos patients peuvent s’impliquer dans leur traitement et recevoir les conseils les plus utiles, adaptés à leur problématique.

Rose, Andy et Anthony partagent leur expérience de l'utilisation de myAir

Rose, 75 ans

“myAir me dit ce que je dois savoir sur ma thérapie” – myAir tient Rose au courant et l’aide à suivre son traitement d’apnée du sommeil.

Andy, 47 ans

“myAir m’a apporté un second souffle et nous a réunis” – Simple à utiliser et bons résultats : Andy raconte son histoire de myAir.

Anthony, 50 ans

“myAir a changé ma vie, en mieux” – Epuisé à dynamisé : L’expérience de Paul qui a changé sa vie grâce à la thérapie ASV.

Références :

  1. Campos-Rodriguez et al. Mortality in obstructive sleep apnea-hypopnea patients treated with positive airway pressure. Chest. 2005. Aug; 128(2):624-33.
  2. Marin et al. Long-term cardiovascular outcomes in men with obstructive sleep apnoea-hypopnoea with or without treatment with continuous positive airway pressure: an observational study. Lancet. 2005 Mar 19-25; 365(9464):1046-53.