Masque pédiatrique Pixi | ResMed

Pixi™

Masque pédiatrique

Masque conçu pour les enfants âgés de 2 à 7 ans. Le masque pédiatrique Pixi est spécialement conçu pour offrir une assise parfaite et un confort optimal. Il intègre un grand nombre d’options de confort et de sécurité, rassurantes pour l’entourage soucieux de favoriser l’acceptation du traitement par l’enfant.

Principales caractéristiques

  • Adapté aux enfants. Son harnais spécial est éloigné des yeux et des oreilles de l’enfant pour réduire les irritations et fournir un champ de vue dégagé afin d’atténuer les sensations de gêne et de claustrophobie.
  • Doux. La bulle étroite en silicone du Pixi est douce et confortable et minimise la pression sur le visage sans compromettre l’étanchéité.
  • Sécurisé. Une attache permet d’enlever le masque facilement et rapidement si nécessaire.
  • Ajustable. Deux points de branchement du circuit permettent de prendre en compte différentes positions de sommeil et autorisent l’utilisation de la tétine. Le circuit léger Spring-flex s’étire et se plie facilement sans s’entortiller ni créer de tension lorsque votre enfant bouge.

Produits associés

Masque nasal associant design compact, bulle de technologie InfinitySeal pour l’étanchéité et clips magnétiques pour une mise en place facilitée au quotidien.

En savoir plus
AirFit-N30-under-the-nose-nasal-mask-for-sleep-apnoea-patients-ResMed

AirFit™ N30

Masque ultra-compact nasal avec fuite diffuse QuietAir vous proposant une expérience confortable et discrète de votre traitement par PPC.

Ultra-compact et à connexion haute, ce masque à bulle subnasale vous offre la liberté de dormir dans la position de votre choix.

En savoir plus

Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Mentions légales :
Le masque pédiatrique Pixi™ est destiné à acheminer au patient de façon non-invasive le débit d’air produit par un appareil de pression positive continue (PPC) ou d’aide inspiratoire avec PEP (pression expiratoire positive). Utilisation chez les enfants de 2 à 7 ans à qui un traitement par pression positive continue (PPC) ou à deux niveaux de pression a été prescrit. Usage multiple par un seul patient à domicile ou en milieu hospitalier – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Cette page ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]