AirFit™ P10 for AirMini™

Masque narinaire

Masque à coussins narinaires exclusivement pour AirMini, la plus petite PPC au monde. L’AirFit P10 pour AirMini est conçu pour offrir performance, confort compact et humidification sans eau intégrée et efficace. Il accompagne le dispositif AirMini dans tous ses déplacements.

Une nouvelle version de l’AirFit P10

Pour simplifier les choses, nous avons réutilisé le design innovant du masque narinaire le plus compact de la gamme ResMed, l’AirFit P10, et l’avons adapté pour l’utiliser en conjonction avec la PPC AirMini.

L’AirFit P10 pour AirMini allie les caractéristiques les plus appréciées du masque original à nos technologies les plus récentes.

Un système d’humidification sans eau efficace1

Bénéficiez de la chaleur et du confort fournis par le système d’humidification. Le masque AirFit P10 pour AirMini inclut un circuit muni d’un système de fuite dynamique équipé de notre technologie ActiveAir, pivot essentiel de la solution AirMini.
Ce système de fuite spécialement conçu pour AirMini permet d’insérer le système d’humidification sans eau HumidXTM directement
entre votre visage et l’orifice, afin d’obtenir un niveau optimal d’humidification.

Un design simple et pratique

Le masque AirFit P10 pour AirMini s’utilise en conjonction avec AirMini pour former le système de traitement le plus compact créé par ResMed. Composé d’un entourage rigide compact qui se place sous le nez de l’utilisateur et d’un harnais à sangle double, il vous permet de le mettre en place sans avoir besoin d’aide.

Constitué de quatre parties, son design rembourré, intuitif et encliquetable simplifie la mise en place, le nettoyage ainsi que le montage du masque et vous permet de le configurer sans effort.

La solution AirMini

Compacte, intelligente et équipée de nombreuses fonctionnalités ainsi que d’algorithmes prouvés2-5, la solution AirMini vous offre un appareil de traitement de haute qualité, caractéristique de l’offre ResMed : une solution complète, intuitive et entièrement portative.

En combinant l’appareil AirMini et le masque AirFit P10 pour AirMini, vous obtenez un système de traitement complet qui fonctionne en parfaite synergie.

La solution inclut également l’application AirMini, qui vous permet de suivre votre traitement et de le gérer facilement, depuis votre smartphone ou votre tablette.

Références :

  1. Equivalent to mid-range AirSense™ HumidAir™ setting. Internal benchtesting – data on file.
  2. Netzel et al. APAP device technology and correlation with patient compliance. Somnologie – Schlafforschung und Schlafmedizin 2014; DOI: 10.1007/s11818-014-0662-0
  3. Isetta et al. Comparative assessment of several automatic CPAP devices responses: a bench test study. ERJ Open Res 2015;1:00031-2015

Mentions légales :
AirFit P10 for AirMini est destiné à fournir un débit d’air au patient de façon non invasive. Des ports de connexion sur mesure garantissent qu’il ne peut être connecté qu’à des appareils de PPC ResMed compatibles.Prévu pour une utilisation par des patients adultes (> 30 kg) à qui une pression positive a été prescrite. Usage multiple par un seul patient à domicile ou pour un usage multiple par plusieurs patients en milieu médical – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document (page ou vidéo) ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
L’appareil AirMini autopiloté est indiqué pour le traitement du syndrome d’apnées obstructives du sommeil (SAOS) chez les patients pesant plus de 30 kg. Prévu pour une utilisation à domicile ou en milieu hospitalier – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document (page ou vidéo) ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.