AirFit™ F30i

Masque facial pour le traitement par PPC

L’AirFit F30i est un masque facial à connexion haute doté d’une bulle sub-nasale confortable. Dormez dans la position de votre choix1 et dites adieu aux marques rouges sur l’arête nasale. AirFit F30i fait partie de la gamme AirFit 30 des masques ultra-compacts.

Dormez comme vous voulez

patient-avec-apnée-du-sommeil-dormant-sur-le-ventre-avec-le-masque-AirFit-F30i mobile

Grâce au masque facial AirFit F30i, dormez facilement dans la position de votre choix.1 Si vous dormez sur le ventre, vous apprécierez l’absence de tout tuyau à l’avant du masque.

Facilité d’utilisation

Le masque AirFit F30i comporte des clips magnétiques2 et un coude à retrait rapide pour vous faciliter la vie. La mise en place et le retrait du masque sont rapides1, pratiques et intuitifs, grâce aux clips magnétiques qui permettent de fixer rapidement le harnais sur l’entourage.

Rien au-dessus de votre nez

patient-dormant-avec-le-masque- -AirFit-F30i-à-connexion-haute mobile

La bulle ultra-compacte du F30i se place confortablement sous votre nez et pas au-dessus.1 Grâce à moins de contact avec votre visage, vous vous sentez mieux et les marques rouges et la pression sur votre arrête nasale ne sont plus que de mauvais souvenirs.

Vous souhaitez explorer d'autres types de masques ?

Comment dormez-vous? Qu’appréciez-vous le plus? Nos catégories de masques vous aident à identifier le masque qui correspond à vos besoins et préférences de sommeil.

Masques Minimalistes PPC
Masques-ResMed-AirFit-Minimalistes – traitement FR
Masques 360° PPC
ResMed-AirFit-360°-PPC-connexion haute-masques
Masques Universels PPC
ResMed-AirFit-AirTouch-PPC-masques-sommeil-apnée-traitement

Références :

  1. Étude d’évaluation clinique externe ResMed menée en octobre-novembre 2018 sur 51 patients utilisateurs d’un masque facial. ID A4484728.
  2. L’utilisation de masques avec composants magnétiques est contre-indiquée chez les patients ayant soit un implant hémostatique métallique intra-crânien suite à un anévrisme, soit un éclat métallique dans l’oeil.

Mentions légales :
Le masque AirFit F30i est destiné aux patients de plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive non invasif, comme un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression, a été prescrit. Le masque est prévu
pour un usage multiple par un seul patient à domicile ou pour un usage multiple par plusieurs patients à l’hôpital ou en milieu médical. La bulle AirTouch N20 est conçue pour un usage multiple par un seul patient, au domicile et en milieu médical. Il est recommandé de remplacer la bulle chaque mois. L’utilisation de masques avec des composants magnétiques est contreindiquée chez les patients présentant les pathologies ou états préexistants suivants : dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme, présence d’éclats métalliques dans un oeil ou les deux yeux. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document (Page ou Vidéo) ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 07/2021.