AirFit F20 – masque facial - ResMed France

AirFit™ F20

Masque facial

Masque facial avec bulle InfinitySeal conçue pour un traitement confortable, même à pression élevée 1,2. Le masque AirFit F20 vous fait bénéficier d’un champ de vision dégagé. De plus, la version « for Her » est spécialement pensée pour les femmes et leurs besoins spécifiques.

Le masque contient des aimants susceptibles de perturber certains implants ou dispositifs médicaux. Veuillez consulter le mode d’emploi pour toutes les informations y compris les contre-indications et les avertissements à propos des aimants.

  • AirFit-F20-compact-full-face-mask-him-resmed
  • AirFit-F20-compact-full-face-mask-her-resmed
  • airfit-f20-fitting-video-thumbnail
AirFit-F20-compact-full-face-mask-him-resmed
AirFit-F20-compact-full-face-mask-him-resmed
AirFit-F20-compact-full-face-mask-her-resmed
airfit-f20-fitting-video-thumbnail

S’ajuste facilement à votre visage

airfit-f20-silicon-cushion-resmed-mobile 2

Le masque AirFit F20 est conçu pour s’adapter à un large éventail de visages. Ainsi, lors d’une étude internationale, 96,5% des patients ont pu mettre en place le masque AirFit F20 et obtenir une bonne étanchéité. 1, 2, 3, 4 

Grâce à l’association de l’entourage flexible et de la bulle InfinitySeal, vous bénéficiez de l’étanchéité et du confort favorisant ainsi le succès de votre traitement, quelle que soit la forme ou la taille de votre visage.

Simple et rapide à mettre en place

AirFit-F20-full-face-mask-patient-preferred-respiratory-therapy_mobile

Le masque AirFit F20 a été pensé pour une mise en place facile et rapide
• Les clips magnétiques permettent de mettre en place le masque très facilement, d’un seul geste.
• La bulle se clipse sur l’entourage.

Dormez sur vos deux oreilles

resmed-airfit-f20-for-her-mobile-2

L’AirFit F20 dispose de la fuite QuietAir. Avec seulement 21dBA 5-6, la fuite QuietAir est conçue pour réduire le bruit et le flux d’air afin que vous et votre partenaire puissiez dormir paisiblement.

Comment ajuster mon masque AirFit F20 ?

Comment monter et démonter mon masque AirFit F20 ?

 

Comment entretenir et nettoyer mon masque AirFit F20 ?

Vous souhaitez explorer d'autres types de masques ?

Comment dormez-vous ? Qu’appréciez-vous le plus ? Nos catégories de masques vous aident à identifier le masque qui correspond à vos besoins et préférences de sommeil.

Masques Minimalistes PPC
Masques-ResMed-AirFit-Minimalistes – traitement FR
Masques 360° PPC
Masques PPC de ResMed avec connexion haute
Masques Universels PPC
Masques PPC confortables avec Airtouch de ResMed

Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Contre-indications
Les masques comportant des composants magnétiques sont contre-indiqués si les patients, ou quiconque en contact physique étroit avec eux lorsqu’ils utilisent le masque, possèdent un des éléments suivants :
  • Implants médicaux actifs qui interagissent avec les aimants (par exemple, stimulateurs cardiaques, défibrillateurs automatiques implantables (DAI), neurostimulateurs, dérivations du liquide céphalorachidien (LCR), pompes à insuline ou à perfusion).
  • Implants/objets métalliques contenant un matériau ferromagnétique (par exemple, clips pour anévrisme ou dispositifs d’interruption de débit, spirales d’embolisation, stents, valves, électrodes, implants destinés à restaurer l’audition ou l’équilibre avec des aimants implantés, implants oculaires, éclats métalliques dans l’oeil).
Avertissement
Maintenez les aimants du masque à une distance de sécurité d’au moins 150 mm des implants ou dispositifs médicaux susceptibles d’être perturbés par une interférence magnétique. Cet avertissement s’applique à vous ou à toute personne en contact physique étroit avec votre masque. Les aimants sont situés dans l’entourage rigide et dans les clips des sangles inférieures du harnais, avec un champ magnétique d’une valeur pouvant atteindre 400 mT. Ils s’associent pour fixer le masque lorsque celui-ci est porté, mais peuvent se détacher par inadvertance pendant le sommeil. Les implants et dispositifs médicaux, y compris ceux énumérés dans les contre-indications, peuvent être affectés de manière négative s’ils changent de fonction sous l’effet de champs magnétiques externes ou s’ils contiennent des matériaux ferromagnétiques qui attirent ou repoussent les champs magnétiques (comme certains implants métalliques, par exemple les lentilles de contact contenant du métal, les implants dentaires, les plaques crâniennes métalliques, les vis, les panneaux de protection des trous de trépan et les substituts osseux). Adressez-vous à votre médecin et au fabricant de votre implant ou dispositif médical pour plus d’informations sur les effets négatifs potentiels des champs magnétiques.

Références :

  1. Etude interne ResMed ID A3810791, comparaison des masques ResMed AirFit F20 et AirFit F10 sur 22 patients. Durée de l’étude : 14 jours. Mai 2016 – ResMed.
  2. Etude de mise en place ResMed ID A3751086 sur 27 patients déjà utilisateurs de masques faciaux. Comparaison des masques AirFit F20 et AirFit F10 – ResMed et Amara View (Philips) – Australie – Avril 2016.
  3. Etude de mise en place ResMed ID A3774922 sur 34 patients déjà utilisateurs de masques faciaux. Comparaison des masques AirFit F20 et AitFit F10 – ResMed – USA – Avril 2016.
  4. Etude de mise en place ResMed ID A3830701 sur 90 patients déjà utilisateurs de masques faciaux. Comparaison des masques AirFit F20 et AirFit F10 – Europe – Juin 2016
  5. Test interne ResMed : vérification du coude diffus AirFit F20 – évaluation en puissance et pression acoustique du système ; ID : A4114547.
  6. Le coude QuietAir est prévu pour une utilisation multiple par un seul patient à domicile ou en milieu médical.

Mentions légales :
Le masque facial AirFit F20 est destiné à acheminer au patient de façon non-invasive le débit d’air (avec ou sans adjonction d’oxygène) produit par un appareil à pression positive tel qu’un appareil de PPC ou à deux niveaux de pression. Prévu pour une utilisation par des patients pesant plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive a été prescrit. Usage multiple par un seul patient à domicile ou un usage multiple par plusieurs patients en milieu médical. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Cette page ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed.
Dernière mise à jour : 10/2023.