AirFit™ F20

Masque facial

Masque facial avec bulle InfinitySeal conçue pour un traitement confortable, même à pression élevée 1,2. Le masque AirFit F20 vous fait bénéficier d’un champ de vision dégagé. De plus, la version “for Her” est spécialement pensée pour les femmes et leurs besoins spécifiques.

S’ajuste facilement à votre visage

airfit-f20-silicon-cushion-resmed-mobile 2

Le masque AirFit F20 est conçu pour s’adapter à un large éventail de visages. Ainsi, lors d’une étude internationale, 96,5% des patients ont pu mettre en place le masque AirFit F20 et obtenir une bonne étanchéité. 1, 2, 3, 4 

Grâce à l’association de l’entourage flexible et de la bulle InfinitySeal, vous bénéficiez de l’étanchéité et du confort favorisant ainsi le succès de votre traitement, quelle que soit la forme ou la taille de votre visage.

Simple et rapide à mettre en place

AirFit-F20-full-face-mask-patient-preferred-respiratory-therapy_mobile

Simple et rapide à mettre en place.

Le masque AirFit F20 a été pensé pour une mise en place facile et rapide
• Les clips magnétiques permettent de mettre en place le masque très facilement, d’un seul geste.
• La bulle se clipse sur l’entourage.

Dormez sur vos deux oreilles

resmed-airfit-f20-for-her-mobile-2

L’AirFit F20 dispose de la fuite QuietAir. Avec seulement 21dBA 5-6, la fuite QuietAir est conçue pour réduire le bruit et le flux d’air avec que vous et votre partenaire puissiez dormir paisiblement.

Références :

  1. Etude interne ResMed ID A3810791, comparaison des masques ResMed AirFit F20 et AirFit F10 sur 22 patients. Durée de l’étude : 14 jours. Mai 2016 – ResMed.
  2. Etude de mise en place ResMed ID A3751086 sur 27 patients déjà utilisateurs de masques faciaux. Comparaison des masques AirFit F20 et AirFit F10 – ResMed et Amara View (Philips) – Australie – Avril 2016.
  3. Etude de mise en place ResMed ID A3774922 sur 34 patients déjà utilisateurs de masques faciaux. Comparaison des masques AirFit F20 et AitFit F10 – ResMed – USA – Avril 2016.
  4. Etude de mise en place ResMed ID A3830701 sur 90 patients déjà utilisateurs de masques faciaux. Comparaison des masques AirFit F20 et AirFit F10 – Europe – Juin 2016
  5. Test interne ResMed : vérification du coude diffus AirFit F20 – évaluation en puissance et pression acoustique du système ; ID : A4114547.
  6. Le coude QuietAir est prévu pour une utilisation multiple par un seul patient à domicile ou en milieu médical.

Mentions légales :
Le masque facial AirFit F20 est destiné à acheminer au patient de façon non-invasive le débit d’air (avec ou sans adjonction d’oxygène) produit par un appareil à pression positive tel qu’un appareil de PPC ou à deux niveaux de pression. Prévu pour une utilisation par des patients pesant plus de 30 kg à qui un traitement par pression positive a été prescrit. Usage multiple par un seul patient à domicile ou un usage multiple par plusieurs patients en milieu médical. L’utilisation des masques avec des composants magnétiques est contre-indiquée chez les patients présentant les caractéristiques pré-existantes suivantes : • dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme ; • éclats métalliques dans un oeil ou dans les deux yeux suite à un traumatisme oculaire pénétrant.- Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Cette page ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.