Masques faciaux pour PPC et ventilation

Si vous respirez par le nez et la bouche pendant votre sommeil, les masques faciaux ResMed sont faits pour vous ! Légers et discrets, ils sont conçus pour s’intégrer à votre routine de sommeil et vous offrir une étanchéité durable. Découvrez les masques faciaux dans nos catégories de masques Minimalistes, 360° et Universels.

Quel masque facial devrais-je choisir ?

Nos catégories de masques Universels, 360° et Minimalistes, vous permettent de trouver plus facilement le masque qui répond le mieux à vos besoins et à vos habitudes de sommeil afin de faire d’emblée le bon choix.

AirFit F30 – masque minimaliste
Patient-portant-masque-ResMed-Minimaliste-facial-AirFit-F30
AirFit F30i - masque 360°
Patient-portant-masque-ResMed-360°-narinaire-AirFit-P30i
AirFit F20 – masque universel
Patient-portant-masque-ResMed-Universel-facial-AirFit-F20

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Si vous ne trouvez pas un de vos produits, c’est qu’il est peut-être obsolète.
Veuillez consulter la page Support Produits pour des renseignements supplémentaires.

 

Autres masques et accessoires ResMed

 

Si vous aimez le design discret des masques narinaires mais préférez une couverture de bulle légèrement plus importante sur le nez, les masques nasaux sont probablement la bonne option pour vous.

Découvrir

 

Légers et discrets, les masques narinaires sont conçus pour garder votre champ de vision dégagé. Ils sont pensés pour une mise en place simple et rapide.

Découvrir

Il est important de prendre soin de votre masque et de remplacer certaines pièces si besoin, afin de vous assurer de recevoir le traitement le plus confortable et les plus efficace possible.

Découvrir

Référence :

  1. Étude clinique ResMed externe incluant 51 utilisateurs de masques faciaux PPC, réalisée entre le 24/10/2018 et le 20/11/2018, 2018 données internes; ID A4484728.

Mentions légales :
Ces produits sont des dispositifs médicaux. Ces informations ne sauraient remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Date de modifications : 07/2021.