Nox A1 | ResMed France

Nox A1s™

Polysomnographe

Dispositif de diagnostic des troubles du sommeil, le Nox A1s est un polysomnographe qui collecte des informations sur votre sommeil et sur votre respiration au cours de la nuit. Il est indiqué pour le diagnostic de l’apnée du sommeil, le syndrome des jambes sans repos, la narcolepsie, etc..

Principales caractéristiques

  • L’examen du sommeil avec le Nox A1s peut avoir lieu en laboratoire du sommeil ou à domicile.
  • Grâce à son design unique ergonomique et à l’utilisation de la technologie Bluetooth®, le nombre de câbles est réduit. Cela permet un appareillage plus rapide et vous aide à vous sentir plus à l’aise et à mieux dormir sans être gêné par l’équipement.
  • Le Nox A1s enregistre l’activité électrique de votre cerveau pour pouvoir déterminer vos stades de sommeil. Votre respiration, votre taux d’oxygène dans le sang et vos efforts cardiaques sont également mesurés pour analyser l’éventuelle présence d’anomalies respiratoires, cardiaques ou neurologiques.
  • Un microphone intégré enregistre le son en haute qualité. Écouter simultanément l’enregistrement audio lors de l’analyse des autres signaux enregistrés peut aider votre médecin à mieux comprendre vos habitudes de sommeil et à affiner son diagnostic. Une option vidéo est également disponible.

Produits associés

Le Nox T3s est un polygraphe ventilatoire simple d’utilisation pour le diagnostic des troubles respiratoires du sommeil à domicile. Il permet d’étudier votre respiration au cours de la nuit.

En savoir plus

L’ApneaLink Air est un dispositif de dépistage compact et léger, pouvant enregistrer jusqu’à quatre signaux.

En savoir plus

Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Mentions légales :

Nox Sleep System est utilisé pour faciliter le diagnostic de troubles du sommeil et pour l’évaluation du sommeil. Le Nox Sleep System est utilisé pour mesurer, enregistrer, afficher, organiser, analyser, résumer et récupérer des paramètres physiologiques pendant le sommeil et l’éveil chez les patients âgés d’au moins 2 ans. Le Nox Sleep System permet à l’utilisateur de déterminer la complexité de l’étude en variant le nombre et les types de signaux physiologiques mesurés. Le Nox Sleep System permet de générer des rapports pré-définis ou définis par l’utilisateur en fonction des données du sujet. Les utilisateurs du Nox Sleep System sont des professionnels de la santé ayant reçu une formation dans les domaines de procédures hospitalières/cliniques, de surveillance physiologique de sujets humains, ou de recherche sur les troubles du sommeil. L’appareil est prévu pour une utilisation dans les environnements suivants : hôpitaux, institutions, centres de traitement des troubles du sommeil, cliniques du sommeil, ou autres lieux de test, y compris chez le patient. Contre-indication: Le Nox Sleep System ne déclenche aucune alarme et n’est pas destiné à être utilisé pour une surveillance continue, car un dysfonctionnement pourrait entraîner des blessures graves ou la mort du patient. – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.

Fabricant : Nox Medical ehf, Katrinartuni 2, IS-105, Reykjavik, Islande

Date de modifications : 09/2022.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]